Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 janvier 2017
très très facile à installer, visserie solide, il suffit de 10 petites minutes pour le placer, l'abattant et la lunettes descendent lentement et se ferment sans un bruit. résiste à plus de 100 kilos sans faiblir, et surtout se démonte d'un geste pour un nettoyage facile, il se réenclenche en une seconde
11 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Produit emballé dans sa boite en carton, elle même protégée par du papier à bulles. Expédié rapidement et reçu le premier jour de la fenêtre de 4 jours prévue pour la livraison.
Produit hyper facile à installer, le montage a été bien plus simple qu'avec d'autres produits achetés antérieurement.
Le produit a l'air bien solide. L'extraction et la remise en place se font sans aucune difficulté.
L'abattant sera donc régulièrement savonné sous la douche.

Petite info complémentaire : le système de ralentissement n'est actif que lorsque l'abattant est fixé.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2018
Reçu en colissimo. Bien emballé. Le produit est de belle qualité. un sachet avec les vis et un outil pour visser, très pratique! Il m'a fallu 5mn top chrono pour l'installer!
L'abattant est fin et très pratique.
Enfin il va être possible de nettoyer l'abattant plus souvent dans la baignoire parce qu'il se déclipse en un tour de main!

Merci de cliquer sur "utile" si vous avez apprécié ce commentaire :)
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 juin 2016
Bonne qualité générale pour cet abattant avec frein de chute. Facile à installer, entièrement déclipsable pour le nettoyage. Le seul bémol, la chute est vraiment très lente au début et accélère en cours de descente pour faire un petit "toc" à la fin.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 8 février 2018
Abattant acheté pour remplacer un ancien en MDF très abimé. Produit fabriqué en Allemagne de grande qualité.
Montage très facile avec l'outil fourni.
Le nettoyage est très facile car on peut retirer facilement la lunette pour nettoyer .
Le frein évite aux enfant de faire tomber la lunette...
Les finitions sont parfaites et on sent le produit conçu pour durer dans le temps.
Très bon rapport qualité prix par rapport a des lunettes fantaisies en MDF (bois) qui s'abiment et vieillissent mal.
je recommande sans reserve.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2018
Et de tres belle qualité.
C'est lourd, les finitions sont impeccables.
La pièce de serrage en plastique fournie pour visser les écrous sous le WC,
c'est tout simplement génial, pas besoin de faire la contortionniste.
J'ai posé ma lunette moi-même et pour tout dire, c'est un exploit vu mon niveau en bricolage :D
Après, c'est simple à nettoyer, on sors la lunette des deux targettes, un coup de spray, je rince, et voilà.
Après 4 mois, rien à redire la lunette est toujours aussi belle.
Juste un bémol, j'ai gardé la pièce de serrage et tant mieux, je dois resserrer dessous à droite de temps en temps.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 février 2018
produit correspondant a l'annonce ,très fiable robuste je conseil cet article ,les acheteurs potentiels ,ne regretterons ps leur choix ,le mécanisme de descente régulée super le montage ,super , et l'esthétique ,formidable ,fini tous ces abattant dans le commerce ,en bois (qui se détériorent rapidement ,en plastique qui se cassent et bougent toujours ,)sans chercher plus ailleurs ,celui acheté le top du top et je n'invente rien ,si un jour il venait a être usé et moins propre je reprendrais le même je recommande ce vendeur très sérieux
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2017
Super abattant de bonne qualité qui se ferme doucement, juste un petit clap à la fin quand le couvercle touche l'abattant, très confortable, qui s'installe en 5 minutes très facilement. Ne bouge pas. Et il vaut le coût. J'en ai acheté des plus chers où on était pas bien assis et qui bougeait.. Maintenant à voir combien de temps il durera..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2018
C'est le truc indispensable pour arrêter de se prendre la tête au moment du nettoyage. La cuvette s'installe facilement, on peut la retirer intégralement pour nettoyer le tout et en plus, elle ne fait aucun bruit. Certains disent que le système de ralentissement a fini par être défectueux donc à voir dans le temps mais pour le moment rien à redire.
le 22 mars 2018
Cet abattant est design et il possède le système de ralentisseur à la fermeture.
Attention, comme d'autres l'ont déjà commenté : l'abattant descend trèèèèès lentement.
La pose a été très simple : je ne suis pas du tout bricoleuse !
Et pour le nettoyage, c'est niquel. On enlève l'abattant pour nettoyer la cuvette puis on le remet sans aucune manipulation complexe.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.