le 11 février 2015
Erwan klaxon pfff c'est pas grave on a trop dur la reprise du Congo entraîneur Fabrice Luchini est pas encore plus que tu me diras ce qui se sont pas encore plus que tu …as raison. je suis à Paris ,pour la commission des finances publiques de l'a …pas encore je vais faire un truc pour le reste c'est la commission des finances de faire le président a la maison pour moi .je vais faire un truc pour votre convenance .hein mon bébé d'amour que j'aime beaucoup de la mort la jeune fille au conseil d'administration du groupe socialiste est un tour de la commission européenne et le fonds d'investissement social qui est la vie privée de l'épisode et le temps est super cool en plus il va pas être à tes yeux des autres sont plus .
le 15 janvier 2014
J'ai adoré cette application plein de circuit délirant mais c'est dommage que la plus part des costume soit payant en jeton
le 14 juin 2015
Jeu sympathique mais trop long à charger à chaque utilisation (environ 5 / 6 minutes, et pourtant ma tablette est neuve).
le 17 octobre 2015
Rien à dire, c'est Gameloft et puis avec les minions c'est une référence à coup sur.
Je le recommande vivement.
le 28 août 2014
Excellent jeu. Totalement addictif. Facile à prendre en main et le niveau de difficulté augmente avec les niveaux. Et puis les Minions sont tellement....mignon!!
le 12 janvier 2015
Un jeu parfait pour les enfants, drôle, amusant, convient parfaitement pour les petits comme pour les grands. A découvrir rapidement.
le 21 juillet 2015
Jeu très addictif et rempli de divers modes qui font que l'on ne s'en lasse pas, même après de longues heures de jeu.
le 22 février 2015
ce jeux tres colorer avec des touche d' humour des personnage plusieur lieux deverouilable gratuitement longue durer du jeux et des evenement qui font perdurer encore plus le jeux on court on saute on glisse on s amuse
le 5 décembre 2013
Si vous voulez passer le temps, si vous vous ennuyer, ou si vous êtes tout simplement fana de jeux débiles, vous allez adorez minions rush!
le 1 mars 2014
C`est trop bien!!!
Moi,j`adore c`est le meilleur jeu que j`ai trouvé. Il y a des choses chères. Les costumes sont rigolos et bizarres.