Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

le 19 février 2014
Aucun souci rencontré de charge/tenue de charge. Je reste quasi en permanence sur la plus grosse intensité. Longue durée (environ 2 tanks de liquide par charge au voltage maximum).
Excellent mod pour ego
le 15 février 2014
La meilleure cigarette électronique que j'ai testée (enfin, le moteur !) ! Ancienne grosse fumeuse, c'est la seule qui m'ait entièrement satisfaite quant à la puissance du nuage inhalé !
Le variateur est aussi intéressant (petite puissance quand on travaille en têtant le truc, grosse puissance quand le besoin de fumer intensément se fait sentir -fin de repas, apéro ...- , moyenne puissance quand il pleut vers 3.8, puis on passe à 4.2 si y'a du vent et qu'on est un peu plus énervé, au soleil on peut descendre à 3.4, si les voisins vous emm***, montez à 4.8 !! etc .... )

(à avoir par 2 pour les moments de recharge ...)
le 7 novembre 2014
Ayant besoin d'une batterie qui dure plus longtemps (que ma 1ère e-cig "classique") mais je ne voulais qu'elle reste discrète (entre 10 et 11 cm) d'où ce choix. Il y a la vision II de 1600 mAh mais plus grande. Âvantage: tension réglable donc "vapeurs froides à vapeurs chaudes" pour le hit. (fonction aussi de la résistance de votre mèche). Appuyer 5 fois rapidement pour l'allumer ou l'éteindre. Besoin d'un chargeur usb adapté. Compatible avec la plupart des clearomiseur (ego). Très bon rapport qualité prix comparé aux magasins. Livraison dans les temps et raisonnable. Merci Amazon.
le 10 février 2014
Eh oui, que du positif sur cette batterie. Réglage de l'intensité très bien venu, autonomie excellente, excellent rapport qualité prix, bravo. Je recommande
le 22 juillet 2014
l'autonomie est très bonne. Elle tient 4-5 jours avec une utilisation de 2h par jour environ.
Sinon, avec une résistance de 1.8 ohms, je règle sur 3.5 V. Au-delà, le gout est mauvais. Mais ce sera sans aucun doute utile avec des résistances plus importantes.
le 19 novembre 2013
le fait de pouvoir varier la puissance apporte un plus indeniable, ca permet a tout moment d'augmenter (ou diminuer) le volume de vapeur et la puissance du hit. la molette est pratique, ca a l'air de bonne qualite et avec 1300mAh l'autonomie est satisfaisante. produit original de marque vision.
le 1 janvier 2014
Fonctionne très bien, tiens bien la charge. bon produit mais il est quand même un peu volumineux. J'en suis satisfaite
le 12 mars 2015
Associé à un bon clearomiseur j'ai retrouvé le plaisir que j'ai en fumant une vrai cigarette.
Avec ma consommation (petit fumeur) la tenue de la batterie est excellente (3.8V).
Une notice avec explication des couleurs du voyant,de la première prise en main, et explication pour la recharge pourrait être la bienvenue
Notez que pour une recharge complète et rapide de la batterie il faut prendre un chargeur 450mAh car avec les classique qui sont en 420mAh la recharge est très longue et pas complète...
Sinon produit acheté avec ALTIPRO, envoi rapide et bien protégé, conforme à la commande
le 22 décembre 2013
j'en possède une, en complément des mes mods mécaniques, je la garde pour sa légèreté et ses performances!
Le top pour un vrai sevrage du tabac, très simple d'utilisation, il suffit de tourner la bague pour faire varier l'intensité de la vape.
On ressent vraiment la différence de la puissance délivré par cette batterie, l'autonomie est raisonnable, j'arrive à tenir une journée avec la charge pleine.
le 2 mars 2014
Très Bon produit je le recommande et je pense même en prendre une autre car la batterie dure environ 2,5j et quand j'arrive chez moi je n'ai plus de batterie je dois attendre 2/3 h avant de pouvoir vapoter

Voir toutes les 5 questions avec réponses.