le 12 novembre 2013
J'ai commander se jolie collier pour mon chat ,et puis il a faillit étrangler se collier pas du tout au norme de sécurité pour les Animaux (made in china) suite a la pause du collier mon chat a coincé ses crocs du bas dans la boucle du collier quelques minute apres je voyais mon chat s'agiter il est rester la gueule ouverte coincer par le collier et sa langue comm.ançé a devenir bleu il s etranglet donc j ai intervenu très peut de Temp après et couper le collier avec un ciseau!
ses une honte de vendre de la marchandise qui ne soit pas au norme de securité !!! merci Amazon il vienne de perdre une cliente fidele!!!!
le 4 décembre 2013
Une de mes 2 chiennes se gratte régulièrement.
J ai vu que pour son collier la couleur s effacait.
Pour le reste, bonne qualité et très bon prix.
le 5 mars 2014
très beau collier par contre qualité passable le collier doit être en plastique mais effet vraiment pas mal!!! doit être portée de temps en temps!!!
le 4 novembre 2013
Très beau modèle de collier.
Dommage, il est encore un peu grand pour ma chienne Jack Russel de 2 mois mais je le mets de côté pour plus tard.
Envoi rapide.
Très bon rapport qualité/prix
le 26 novembre 2013
collier pour mon petit chien
mais j'ai été déçue par sa couleur qui n'est pas du tout rose... mais rouge !
le 20 avril 2015
J'en ai commander deux pour mes deux chats!
Meme pas conforme a ce que c'est écris ! Mes chats font du S en collier, et ils sont grand et large !!!!
Heureusement que je les ai pas payé 15€ le collier !!!!
le 8 janvier 2014
un gros patapouf noir et blanc en smoking ( la couleur des poils ) et des coussinets roses , une langue bien rose , des babines roses fallait un collier rose TROP CHOU il fait fureur
le 28 octobre 2014
j ai bien reçu le collier strass dans les temps et il est trés beau et bien fait,la taille est juste parfaite pourr ma petite chienne et elle est trés belle avec .je suis trés contente de ce produit .
le 8 août 2014
Des le premier jour que je les mis a ma petite chienne il a craqué a un endroit alors que je les tout juste promenée donc je pensais qu'il allait être plus résistant.. Déçu .. Je ne recommanderais pas
le 23 novembre 2013
Ce collier destiné poir pour mon chat et très jolie , de bonne qualité mais beaucoup trop grand pour mon chat... j'ai alors du couper pratiquement la moitier du collier qui à enlever un grosse partie de son charme... ideal je pense pour un petit chien mais pas un chat.