le 23 juin 2014
Très beau collier avec ses pois et ses strass sans en faire trop. Juste un petit problème de longueur mais ça vient de mon chien qui est toujours entre 2 taille car il fait 26cm de tour de cou donc le xs est très limite. Mais le S aurait certainement été un peu grand.
le 21 janvier 2015
tres contente de ma commande tres jolie petit collier parfait !!!!
taille convenant tres bien a un mini chihuahua et meme un peu plus grand je recommande cette article
le 16 janvier 2014
jolie collier pour le prix sachant que collier est en cuir et va tres bien pour petit chien super contente de cet achat
le 24 mai 2015
Acheter pour mon chaton de 7 mois ce collier est superbe mais un peu lourd pour le cou d un chaton. Par contre la taille est ok, il faut juste couper un peu sur la longueur pour pas qu'il dépasse trop quand on la mis autour du cou.
le 22 août 2014
Livraison assez rapide. Le collier est très jolie avec les petits strass et le petit coeur. Bien regarder la taille lorsque vous achetez car il peut être un peu petit pour un chien qui a le cou assez fort.
le 9 avril 2015
Après plus d'un d'utilisation le collier est toujours autour du coup de notre chatte. J'ai simplement remplacer le petit pendentif par un tube d'identité. Je recommande donc cet article.
le 6 novembre 2015
L'article a mis un peu de temps à arriver mais je suis très satisfaite, du fait du bas prix (moins de 2€), aucun frais de livraison et il est conforme à l'image que j'avais vue...
le 17 mai 2014
Collier relativement sympa avec le petit médaillon en coeur et strass
Une odeur cependant désagréable est présente au déballage mais s'estompe avec le temps
Prix correct
le 30 mai 2014
Super qualité beau modèle livraison assez rapide assez sympas et prix abordable rien na dire plutôt très ravi je le conseille les yeux fermés. .......
le 17 septembre 2014
Très joli collier pour chat mais pas de bonne qualité
La médaille perdue au bout d'une semaine
Il craquèle au bout d'un mois, dommage