Taille: XS|Couleur: Rose|Modifier
Prix:1,62 €+ Livraison gratuite

le 24 octobre 2013
super contente de mon achat, ce collier est identique aux photos de présentation....+++++
très belle qualité, finition , détails, couleur.
le 23 novembre 2013
J'ai acheté ce petit collier pour notre bébé york. Il est vraiment magnifique très GIRLY avec tous ses petits strass... Malheureusement il est trop grand pour une petite louloute de 1kg. On va attendre qu'elle grandisse un peu.
Je recommande vivement ce produit : très bon rapport qualité prix
le 8 décembre 2013
prix très interressant
j'ai acheté ce collier rose pour ma minette, il est chic, mais hélas il est trop large pour le cou de ma minette et un peu long, je n'ai pu lui mettre;
j'ai acheté en même temps ce collier en bleu pour mon gros minet, il lui va bien, mais toujours un peu large, le chat en se grattant le cou a abimé le revêtement bleu, dommage mon minet était bien mignon avec ce collier
le 1 mars 2014
j ai acheté ce collier rose soi-disant en cuir !.. il n est pas en cuir mais imitation , à reception on s'en un produit e mauvaise qualité , dommage car il est plutôt joli et seyant.
au bout de 3 jour sle colllier s'est coupé comme du papier carton , le cuir ne se coupe pas ainsi pourtant ?!
Donc ce que je reproche c est qu il soit vendu avecla mention 'cuir' et que ça n en est pas ..
c est vraiment dommage pour les personnes qui attachent de l importance à la qualité !
le 10 novembre 2013
les brillant la couleur et la matière tout est bien pour que la petite puce soit belle

et en plus c'est un accessoire utile lol
le 7 novembre 2014
je l'ai acheter pour une de mes 2 chatonnes. mais pour l'instant je ne sais pas laquelle puisque le colier est un peu trop grand enore. en tout cas il est très joli et ma l'air de bonne qualiité
le 2 novembre 2014
collier pour chat en cuir,réglable au cou de l'animal,,costaud,bien large,jolie couleur,bon fermoir,bon article,prix convenable,convient mieux aux chats qu'aux chiens meme petits.
le 17 mai 2015
j'ai attendue longtemps avant de mettre un commentaire pour savoir si ce collier valait le coup. et oui c'est le cas. j'ai prie ce collier pour chien pour mon chat car il est très gros et que les colliers pour chat classique ne lui aller pas. ce collier pour un gros chat ou pour de petit chien est très bien. la couleur n'a pas changer et ne s'est toujours pas abîmé. je le recommande.
le 21 février 2014
rien a redire jolie petit collier, tout a fait l'article de la photo,taille couleur tout est parfait , donc très contente.
le 19 février 2015
Très joli mais il n'est pas adapté pour un chat, il est trop épais. Belle finition, de bonne qualité, dommage!