le 28 juillet 2013
cet free n est pas compatible a ma tv autrement un tres bon produit pour d autres clients.merci je prendrer ce produit quand il y aura pour tv universelle.
le 30 novembre 2014
J'ai acheté l option pour ne plus avoir de pub, sans effet meme apres redémarré l application (tablette lg gpad 8.3)
Question au developpeur : comment profiter aussi de supprimer la pub sur mon smartphone ?
le 22 juillet 2013
La qualité des applis liées à la free box sur tablettes Kindle, et celle-ci en est une preuve supplémentaire, me fait regretter encore davantage l'absence, à ce jour, de canal + .
le 7 janvier 2014
Vraiment pratique cette application ! Pour info le mot de passe qui vous est demandé est accessible via votre interface free box dans le menu paramètres.
le 10 juin 2016
Merci ça marche super bien je suis contente en plus c'est gratuit j'avais déjà commandés des produits chez vous et j"ai été satisfaites metci encore bonne journée à vous.
le 11 octobre 2015
super sa ma bien dépanné car je suis tombé en panne de télécommande et je me demandé comment faire et sa ma permis d'avoir la main et de réinitialiser la télécommande.
le 9 juillet 2016
Ok,
Bien plus fiable que la version physique, une télécommande HS par an.
la télécommande physique n'ai pas très solide et consomme beaucoup de pile.
le 5 juillet 2014
application à installation immédiate tres pratique ultra simple d'utilisation idem le boitier zapper Free
impeccable également en zapper de secours
le 31 décembre 2015
Très bonne applis .ça remplace vraiment mon autre télécommande freebox revolution je la recommande vivement a ceux qui on la box revolution
le 5 avril 2016
Cet article correspond exactement à ce que j'avais vu sur l'annonce, donc aucune surprise. Il est efficace et d'un bon rapport qualité prix