undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

Couleur: Blanc|Modifier

Cette ceinture-laisse est idéale :
1) SORTIR LE CHIEN : les mains restent libres (tenir un parapluie, ramasser sur le sol...), et l'emplacement bouteille me sert à mettre les sacs pour ramasser et garder propres les trottoirs.
2) JOGGING : la laisse 1,10 m. est légèrement extensible de 10 cm. ce qui préserve des à coups. L'emplacement élastique maintient fermement ma bouteille de 33 cl.
Les 2 gros anneaux demi-circulaires (6 cm. sur ce modèle actuel), l'un de chaque côté, sont solides, tout comme les 2 mousquetons à chacune des extrémités de la laisse. Ces mousquetons sont pourvus d'un système de rotation de la laisse afin d'éviter qu'elle se torsade.
La pochette avec fermeture éclair accueille un smartphone (long de 14 cm. et large de 8 cm.). Sur le dessus de cette première pochette se trouve une seconde pochette moins profonde ( 9,5 cm.) avec rabat bande velcro pour recevoir les clés de maison et de voiture.
La ceinture convient aux personnes dont le tour de taille est de 70 cm. à 110 cm.
le 15 mars 2014
J'ai un gros chien qui a 6 mois et pour son éducation et éviter qu'il ne tire trop, nous avons acheté cet article, très utile et qui laisse libre les mains.
Le seul hic, l'élastique s'est cassé, mais comme je suis bonne couturière, je vais réparer tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Un gros avantage aussi, est son prix, beaucoup moins cher qu'en animalerie.
le 16 juin 2015
Après avoir lu pas mal de commentaire négatifs, j'ai décidé d'acheter la version Grand chien pour mon Pinscher nain de 5 kilos, et je dois dire que je suis content d'avoir fait le bon choix, car si le système n'est pas assez solide pour grand chien, il est en revanche parfait pour les petits chiens, mon chien a essayé de tirer sur la laisse et l'élasticité l'as fait rebondir aussitôt, et 1 min après il a compris et a arrêté de tirer tout seul, j'étais étonné, et il me suis sans problème lors du jogging, je l'utilise depuis une semaine, et je suis satisfait de mon achat
le 2 novembre 2014
J'ai un chien de 34 kilos la laisse a casser au bout de la 2 eme utilisation heureusement que mon chien m écoute ...
Article peu fiable je suis déçue
le 6 avril 2014
très satisfaite de ce produit qui résiste à mes 50kg de chien tonique... petite poche à friandises et bonne ergonomie de la laisse
le 3 avril 2014
Article parfait correspondant bien à la description donnée.
Article génial pour pouvoir faire de la marche nordique avec son compagnon.
Traitement rapide et parfait
le 30 avril 2014
Tres bon produit je l'utilise pour mon labrador a velo. La laisse est elastique et tien bien. Je recommande cette laisse
le 19 mars 2014
Tres bon produit. La laisse est élastique ce qui permet de ne pas avoir d'accoups trop brutaux si le chien accélère un peu subitement.
Livraison impeccable et rapide
le 17 septembre 2014
L'attache du Mousqueton où est accroché la laisse à cédée a la première utilisation
C'est donne pour des chiens jusqu'à 50kg mais mon beauceron de 5 mois ne fait que 22kg et cela n'a pas tenu!
le 12 septembre 2014
J'ai couru avec mon jeune golden retriever d'environ 30 kg et les coutures de la ceintures ont lâchés.
Vraiment déçue du produit en plus d'une petite frayeur vu que j'ai du rattrapé mon chien après ...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.