undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 17 février 2014
Il adore, super bien fait comme tjs les jeux LEGO. Mon fils de 9 ans ne s'en lasse pas et j'aime beaucoup car même s'il y a des bagarres, cela reste avec des bonhommes LEGO
le 17 janvier 2014
Génial j'adore l'univers l'ego on joue a deux avec mon fils car le jeu regorge de quêtes parallèles à l'histoire qu'il faut rejouer pour la compléter au maximum !!
le 8 mars 2014
Encore et toujours un bon jeu, parfait pour s'amuser et repartir en enfance grâce à l'univers LEGO, facile et avec une bonne durée de vie, je le conseille.
le 24 avril 2014
L'univers bien connu à la sauce des petits et grands morceaux de plastiques : bourré de références et d'humour, action constante; idées de gameplay novatrices. Un vrai régal à ne pas finir trop vite : grande rejouabilité.
le 2 janvier 2014
Acheter pour ma fille à Noël, on passe de bons moments sur ce nouvel épisode Légo. Les personnages sont bien retranscrits et l'humour propre à la série fait toujours autant rire.
le 9 janvier 2014
Humour, action, et nombre de personnage impressionnant. Dès que vous pourrez acheter de nouveaux personnages le jeu sera encore plus délirant. Toute cette équipe de super-héros et super-vilains est vraiment impayable. Le jeu se termine assez vite, mais vous devrez comme pour les autres légo, retourner chercher les coffres. Certains ne sont vraiment pas facile à trouver, voir même impossible. De bonnes heures de jeu en perspective...
C'est vraiment le meilleur jeu lego, les personnages sont vraiment bien représentés, je l'aime beaucoup j'y joue tous les jours vraiment pas lassant!
le 21 janvier 2014
superbe réalisation qui tient compte de l'age bas des joueurs.
ça change des jeux -16/-18. les enfants sont ravis.Bravo vivement le numéro 2
le 16 mai 2014
Excellente définition d'images. Arcade intéressante. Bon jeu Lego avec une multitude de personnages allant d'Iron Man aux X-m'en. A recommander.
le 30 mars 2014
Rare jeux où l'on peut jouer à deux, c'est plus difficile tout seul car il faut régulièrement changer de personnages. Très belles animations.

Voir 1 question avec réponse