Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 24 avril 2014
L'univers bien connu à la sauce des petits et grands morceaux de plastiques : bourré de références et d'humour, action constante; idées de gameplay novatrices. Un vrai régal à ne pas finir trop vite : grande rejouabilité.
le 18 décembre 2013
J'aime beaucoup le concept des jeu lego depuis Star Wars 1. Et ce jeu innove tout en maintenant ce concept adoré.
Je le recommande à tous ceux qui aime l'univers Marvel. Pour les Fans, c'est à votre risque et péril.
le 9 janvier 2014
Humour, action, et nombre de personnage impressionnant. Dès que vous pourrez acheter de nouveaux personnages le jeu sera encore plus délirant. Toute cette équipe de super-héros et super-vilains est vraiment impayable. Le jeu se termine assez vite, mais vous devrez comme pour les autres légo, retourner chercher les coffres. Certains ne sont vraiment pas facile à trouver, voir même impossible. De bonnes heures de jeu en perspective...
le 2 septembre 2015
Premier jeux lego sur la Xbox de mon fils de 6 ans, il adore l'univers Marvel et surtout de pouvoir partager son aventure à deux avec son père. Bonne fonctionnalité, pas de bug, univers riche, il revient avec plaisir !
le 6 décembre 2015
C'est le cadeau de Noël que je voulais offrir à mon fils. A la réception du colis, le paquet en carton était en bon état, mais en l'ouvrant tout le bas du boitier en plastique du jeu est cassé, avec des morceaux qui sont tombés. Ce n'est pas très propre pour offrir et le jeu est vendu pour neuf et pas d'occasion. Je suis déçu.
le 28 novembre 2013
tres bon qualitée d'image, facile a jouer comme toutes les serie "LEGO" mais un peu trop compliquer pour des enfants ! moi meme j'ai du mal a resoudre rapidement les enigmes, on tourne en rond de temps en temps avant de voir la solution, domage j'avai pris ce jeu pour mon fils de 6 ans qui ni jouera pas tout seul, heureusement qu on peu y joue a 2 en ecran separer mais l interface et du coup ! nul..! car il fait que changer entre 2 ecran et 1 ecran selon l'eloignement des 2 personnages
le 26 janvier 2016
Tres bon jeu, qui plait aux petits comme aux grands. Bon design lego et egalement bon crossover de l'univers Marvel. Je le recommande vivement. Ergonomie et prise en main facile d'utilisation. En bref bon jeu et aussi bon service de livraison :)
le 17 février 2014
Il adore, super bien fait comme tjs les jeux LEGO. Mon fils de 9 ans ne s'en lasse pas et j'aime beaucoup car même s'il y a des bagarres, cela reste avec des bonhommes LEGO
le 17 janvier 2014
Génial j'adore l'univers l'ego on joue a deux avec mon fils car le jeu regorge de quêtes parallèles à l'histoire qu'il faut rejouer pour la compléter au maximum !!
le 8 mars 2014
Encore et toujours un bon jeu, parfait pour s'amuser et repartir en enfance grâce à l'univers LEGO, facile et avec une bonne durée de vie, je le conseille.

Voir 1 question avec réponse