Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 8 février 2016
bon jeux qui semble avoir une grande durée de vie. On retrouve tous les héros et les scénarios des films avec l'humour façon lego.
le 17 janvier 2014
Génial j'adore l'univers l'ego on joue a deux avec mon fils car le jeu regorge de quêtes parallèles à l'histoire qu'il faut rejouer pour la compléter au maximum !!
le 17 février 2014
Il adore, super bien fait comme tjs les jeux LEGO. Mon fils de 9 ans ne s'en lasse pas et j'aime beaucoup car même s'il y a des bagarres, cela reste avec des bonhommes LEGO
le 2 janvier 2014
Acheter pour ma fille à Noël, on passe de bons moments sur ce nouvel épisode Légo. Les personnages sont bien retranscrits et l'humour propre à la série fait toujours autant rire.
le 18 décembre 2013
J'aime beaucoup le concept des jeu lego depuis Star Wars 1. Et ce jeu innove tout en maintenant ce concept adoré.
Je le recommande à tous ceux qui aime l'univers Marvel. Pour les Fans, c'est à votre risque et péril.
C'est vraiment le meilleur jeu lego, les personnages sont vraiment bien représentés, je l'aime beaucoup j'y joue tous les jours vraiment pas lassant!
le 21 janvier 2014
superbe réalisation qui tient compte de l'age bas des joueurs.
ça change des jeux -16/-18. les enfants sont ravis.Bravo vivement le numéro 2
le 16 mai 2014
Excellente définition d'images. Arcade intéressante. Bon jeu Lego avec une multitude de personnages allant d'Iron Man aux X-m'en. A recommander.
le 30 mars 2014
Rare jeux où l'on peut jouer à deux, c'est plus difficile tout seul car il faut régulièrement changer de personnages. Très belles animations.
le 14 juin 2014
Packaging et jeu en Français.
Ceux qui adorent l'humour et les parodies en briques LEGO devraient être satisfaits du produit.

Voir 1 question avec réponse