le 5 août 2014
Insupportable !
BEAUCOUP trop de pub, tellement que le jeu devient injouable.
Le UNO est un jeu simple l'appli est un m****...
le 6 octobre 2014
Cette application est très bien pour les personnes qui aime jouer à UNO c'est ce qu''il leur faut. Moi j'en fait des parties de UNO c'est un jeux de carte comme un autre.
le 2 avril 2015
Passionnant. Un plus pour les tournois.
Les adversaires sont présents sur Internet et souvent de bon niveau.
Seul inconvénient, il faut attendre 45 minutes entre les parties.
L'application fonctionne bien, elle est colorée, festive, clinquante... même un peu trop : les pop-ups se multiplient et finissent par devenir pénibles. Mais le plus grand problème de cette appli, c'est le fait qu'elle vend des packs de triche, donnant un avantage important aux joueurs qui les acquièrent. Bref, Gameloft tue complètement la mécanique qui rend le jeu original intéressant ! Si je peux comprendre le modèle économique, cela doit quand même dégoûter pas mal de joueurs potentiels... comme moi !
le 26 août 2014
Bien, on y passe vite des heures et des heures, dommage que pas mal de bugs, sinon jeu sympa et bien fait
le 25 avril 2015
.Ce jeu est vraiment très bien et ludique. Je vous le conseille vivement. On peut se faire plein d'amis et jouer ensemble la classe !!!
le 22 juin 2014
impossible de se connecter au jeu depuis plusieurs jours. De plus, le jeu crashe très souvent en plein milieu des parties. Tres frustrant, surtout lorsqu'on est sur le point de remporter un tournoi..
j'espère que ces problèmes vont être vite résolus...
Ce jeux et très bien très divertissant il mérite ses 5 étoiles le seul soucis ces qu''il faut avoir le wifi pour y jouer
le 4 août 2013
Très bonne application. Dommage qu'on atteigne assez vite les limites du gratuit. Ca reste très amusant, et assez addictif. Je recommande.
le 16 août 2013
Ce jeu est génial. Le seul hic c est qu' on atteint vite les limites du gratuit.
J adore le uno. Je le recommande.