le 7 août 2015
Plein de couleurs comme sur la photo, je suis entièrement satisfaite je recommande et il y en a bien 32👍
review image review image
le 31 janvier 2014
Autocollants à ongles très pratiques si on veut séparer différentes couleurs de vernis sur un ongle, juste comme outil pratique qu'on ne garde pas sur l'ongle. Très joli aussi lorsqu'on les garde comme décoration, mais attendez-vous à ce que ça parte dès le lendemain, même avec 2 couches de top coat par dessus. Aussi, parfois le top coat fait baver la couleur de l'autocollant et on se retrouve avec un truc un peu baveux avec de la couleur qui va autour et qui s'enlève de la bande.
Bref, très pratique pour une soirée, pour faire de jolies photos, mais ne tient pas plus de 1 ou 2 journées maximum. Moi je les utilise surtout pour séparer les différentes couleurs que je mets sur un même ongles, et les enlève quand le vernis est sec. Pour ça, c'est super pratique. Mais j'aurai aussi aimé pouvoir les porter comme décorations, plus longtemps qu'une journée.
le 28 juillet 2015
J'ai acheté ces fines bandes pour compléter mes décorations d'ongles. J'en suis ravie, il y a un large choix de couleurs. Il faut bien penser à mettre un "top coat" pour les gardes le plus longtemps possible !
review image
le 30 septembre 2015
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, livraison un peu longue mais sinon tout est conforme à la description!
J'ai bien 32 Stickers, certes j'ai des doublons (9), il y en a même que j'ai en 3 fois, mais sinon rien à dire les couleurs sont très belles, toutes autant que les autres!
Concernant les dooting tools (car j'avais préféré acheter en lot), rien à dire non plus, ils sont géniaux, on trouve toutes les tailles!

Pour résumé, super contente de mon achat! L'emballage est bien soigné et un très bon rapport qualité/prix!
Je recommande fortement!
review image review image
le 25 juin 2014
Produit conforme à la description. Livraison très rapide (à peine 10 jours)
Pas facile d'utilisation car très petit mais avec l'expérience ça devrait marcher.
Je recommande ce marchand sérieux.
le 22 août 2014
J'ai reçu les 32 pièces !! Ce sont des petits rouleaux sympas, les fils sont supers beaux couleurs parfois en deux fois mais il y en a un brillant et un normal ! 'est vraiment top !
le 30 avril 2014
Produit conforme à l'annonce j'ai eu un seul doublon et j'ai de toutes les couleurs. Ils collent bien et il y a différents motifs. Livraison longues,mais vue le prix ce n'est pas grave. Les rouleaux paraissent petit mais il durent longtemps
le 28 août 2014
Colis reçu avant la date finale. Il y en a bien 32, de toutes les couleurs ! Je les utilise aussi pour faire les traits droits, ce qui est un peu difficile étant donné que les strips sont très fins, mais ça fait un bel effet au final. Je recommande !
le 1 juillet 2014
Très contente de cette commande !
30 rubans de toutes les couleurs assez faciles à poser.
Bonne tenue si on passe un vernis transparent juste après : environ 4 jours.
Je le recommande à toutes celles qui aiment la déco pour ongles !
le 10 février 2016
A première vu y sont assez sympathique mais j ai encore pas pu les tester envoie un peu long mais pour le prix y a pas de quoi ce plaindre
review image

Voir toutes les 9 questions avec réponses.