le 16 février 2015
Produit sympa, hydratant, agréable, à l'odeur agréable, mais pas un anti-rides...
Par contre c'est amusant les commentaires du produit jour sont les mêmes que ceux du produit nuit... incroyable 5 ou 6 personnes ont eu la même idée de poster deux fois leurs impressions ! :-) Ces faux commentaires, sans doute réalisés par des boites marketing à la solde des marques, décrédibilisent le produit...
le 10 décembre 2015
Pour l'instant je l'utilise depuis seulement une semaine, donc je n'ai pas encore d'avis sur l'efficacité. Néanmoins je trouve l'odeur et la texture agréable. Flacon très classe pour l'ouverture. Par contre la crème est légèrement grasse sur la peau... Ce qui me gêne un peu
le 25 mai 2016
Le descriptif du produit dit : "Texture ultra légère et non grasse à s'absorbe facilement, pas d'effet gras ni collant". Je passe les fautes de syntaxe de cette phrase du descriptif, qui ne veut rien dire, et je me demande si on a utilisé le même produit. Je trouve que c'est tout le contraire : c'est vraiment gras et très difficile à absorber par le peau. Je passais 1 minute ou plus à masser (et c'est déjà long 1 minute entière) à essayer de faire absorber le produit par la peau de mon visage, sans réel succès, c'était toujours gras. Je mettais pourtant juste une goutte (1 pression). Rien que le produit résiduel sur les doigts est extrêmement gras et impossible à enlever en se massant les mains, obligé de l'enlever au kleenex ! Je ne vois pas vraiment comment on peut écrire que ce n'est pas gras ou collant dans le descriptif !
La peau du visage était toujours grasse avec, rien à faire, et je n'ai pas noté d'amélioration nette de son aspect pendant l'hiver en utilisant ce produit.

L'odeur type musc du produit est vraiment désagréable, ce n'est pas parce que c'est un produit pour homme qu'il faut mettre un parfum type "odeur de mâle " vraiment pas agréable et très peu fraîche, genre odeur de transpiration ou de léger vomi.

Prix vraiment cher pour une marque de supermarché, cependant très beau flacon qualitatif type métal à ouverture pratique et hermétique originale, j'ai l'impression que c'est la seule chose de bien et qu'on paye.

J'ai arrêté d'utiliser ce produit à la moitié du flacon et je l'ai jeté à la poubelle.

Je ne recommande pas.
le 5 février 2016
J'ai pris cette crème suite à une étude de 60 millions de consommateurs et vraiment je ne suis pas déçu.
La crème n'est pas grasse, elle s'étale facilement et elle sent bon.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à gagner 10 ans.
Avant je prenais des crèmes de marques beaucoup plus cher et ce n'était pas mieux.
le 23 mars 2014
Comme pour le Nivea de nuit, satisfaction totale. Produit très efficace et agréable. Non gras et facile d'application. Odeur agréable et discrète.
le 21 mars 2015
La texture est bien, l'efficacité aussi, par contre gros bémol pour l'odeur vraiment pas agréable à mon goût, mais c'est subjectif évidemment.
le 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.
le 3 novembre 2014
J'ai essayé plusieurs crèmes hydratante. Celle ci, pour ce qui me concerne, est la plus efficace. Son léger parfum est un plus.
le 10 mars 2015
bonjour j ai bien recu la creme hydratante,c est un tré bon produit ,facile a appliquer sur le visage,j adore bonne journée
le 18 décembre 2014
accro aux produits nivea depuis mes 18 ans, j'ai tout leurs produits car ils font de très bons résultats. J'ai 32 ans et une femme dans un service administratif m'as dit pour un dossier qu'il fallait que je remplisse celui des moins de 25 ans !!! je pense donc que ça marche !!!!