Prix:8,58 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 avril 2015
Bien que je ne sois pas adepte des crèmes en tout genres, Je dois dire qu'elle est agréable. Elle ne laisse pas la peau collante. Elle a une odeur discrète et douce. Et du coup je l'utilise aussi sur les mains. C'est là finalement que le résultat est le plus probant ! Très efficace pour la peau sèche.
Je ne mets pas la 5e puisque j'ai peu d'éléments comparatifs, mais 4 parce que je suis satisfait pleinement.
Bonne texture, je veux bien croire que cela nourisse, un poil gras juste comme il faut, parfum très agréable tout en étant discret.
Très réussi et pas onéreux (plusieurs de testé pour la nuit et celui me semble le meilleur et loin d'être le plus cher).
Limite le tiraillement au réveil du coup je ne m'en passe plus !
le 8 décembre 2014
Comme précisé en titre le produit est parfait : il a tendance à faire briller la peau mais comme c'est une crème de nuit ce n'est pas forcément gênant. Après quelques semaines d'utilisation on sent une peau bien hydratée et donc plus belle.

Je recommande vivement.
le 16 avril 2015
J'ai aimé la fluidité du produit et l'odeur pas trop forte. En revanche la peau brille après application, heureusement que c'est pour la nuit ! Je n'en achèterais plus, finalement ce n’est ni bien, ni excellent. Autant mettre votre soin de jour, même le soir.
le 11 juin 2016
J'utilise déjà le reste de la gamme Nivea for Men alors quand je suis tombé sur la crème de nuit j'ai voulu l'essayer, et j'en suis vraiment content !

Le flacon est sympa, il faut faire pivoter la partie argenter pour faire sortir la pompe, du coup en position "fermée" il ne risque pas de couler en voyage et il est plutôt joli.

Je l'utilise tous les soirs après m'être nettoyé la peau. La texture est fluide et elle s'applique bien sur le visage. Elle est légèrement grasse, mais c'est comme cela qu'elle nourrit donc on lui pardonne. En plus comme c'est une crème de nuit ça ne dérange pas du tout d'avoir une peau un peu grasse pour aller dormir. J'ai vraiment l'impression qu'elle hydrate ma peau, je la sent toute douce. L'odeur est légère et vraiment agréable, on se sent propre pour aller au lit.
Concernant le coté "anti-âge" je ne peux pas vraiment juger des effets, je n'ai que 25 ans et je ne l'utilise pas pour ça. Mais au niveau hydratation et nutrition elle est super !

Et en plus comme d'habitude, moins cher qu'en magasin (en ville en tout cas) et livrée à domicile par Amazon, parfait !

Si cet avis vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "Oui" ci-dessous ;) Merci.
le 10 février 2016
Crème de nuit anti-âge.
Je suis content. Elle me convient aussi bien que des crèmes beaucoup plus cher que j'utilisais avant.
Elle n'est pas grasse, elle s'étale facilement et elle sent bon.
L'emballage est sympa
le 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.
le 11 juin 2014
J'adore !
Produit agréable, frais, régénérant, avec effet liftant.
Un must have ! Je ne peux plus m'en passer !
le 30 décembre 2015
Le produit laisse un peu de gras sur la peau après l'avoir utilisé, mais par la suite s'estompe et deviens agréable.
le 1 mai 2016
Crème agréable à utiliser avant d'aller se coucher, sa texture est un peu grasse mais cela reste raisonnable.
Elle laisse une odeur agréable sur la peau.
Je recommande ce produit.