le 13 février 2014
Voilà un livre que toute maîtresse de maison doit avoir sous la main.
Les produits utilisés sont tour à tour étudiés avec documentation et simplicité, permettant à tous d'en tirer le maximum d'utilisations possibles.
Il est précieux pour tous ceux qui sont attentifs à l'écologie.
Il donne des indications tant thérapeutiques que pratiques pour la maison, ainsi que quelques recettes de cuisine d'application.
Ce livre est vraiment très utile.
le 22 mars 2014
Voici un bon livre qui n'est en plus pas très cher. Ce livre m'a appris des choses très intéressantes sur les produits de base de la cuisine tels que le citron et le bicarbonate de soude et d'autresn produits de base. Livre très instructif rempli de connaissances de recettes prêtes à être utilisées. Je suis très content de mon achat.
le 31 mars 2014
Pour l'instant j'ai mis en pratique le chapitre sur le bicarbonate et j'obtiens les résultats annoncés. C'est très intéressant de revenir aux sources et de se passer de produits polluants ou agressifs. Demain j'enchaîne sur les bienfaits du citron...
le 16 février 2014
Des produits naturels, bon marché et écologiques
Des produits simples à utiliser
J'ai dévoré ce livre et le recommande à toute la famille
le 2 mars 2014
j'adore ce petit bouquin qui est mon livre de chevet.
Il y a de très bonnes astuces que j'utilise tous les jours.
le 30 avril 2016
Liste exhaustive de tout les bienfaits de ces produits simples mais quasi miraculeux. Dommage que leurs utilisations soient souvent redondantes,il aurait été plus simple de les classer par utilisations, et plus simple à lire et à relire en cas de besoin.
le 22 février 2014
Ce livre est très intéressant et j'ai toute suite adoptée les recettes pour ma santé et aussi pour moins polluer la planete. Je suis conene de mon achat
le 4 avril 2014
Merci, beaucoup de bonnes recettes. Faciles à appliquer et pas cheres. Nous avons déjà utilisé quelques unes et ça marche!
le 19 mai 2014
Ok, le passé et les produits d'autrefois, c'est bien. Mais on a vraiment fait mieux aujourd'hui...
L'auteur compile de vieilles recettes qui ont pu avoir leur utilité mais, bon... j'en ai essayé certaines et suis revenu à mes habitudes des temps présents !
le 15 juin 2016
plein de bon conseille a le mettre en pratique je suis déja dedans pour tout ce qui et produit naturelle donc je connaissais certaine mixtures je le recommande car facile a lire excellent bouquin