le 30 janvier 2014
jaime le cafe corse et je peu vous dire que je le bois sans sucre le
cafe eh beh avec celui la je mais le sucre super corse et tres intensse
tres bon cafer je vous le conseille lui et colombien
le 4 février 2015
Bon produit. Ces capsules sont légèrement moins chères que certaines du commerce traditionnel pour un goût tout aussi satisfaisant. Je préfère toutefois les roses de la même gamme, plus fruitées.
le 15 juin 2014
j'aime bien tester des produits que je ne connais pas encore et franchement pas déçue ni trop fort , ni pas assez pour un excellent réveil et un prix intéressant par dessus le marché nickel ...
après avoir testé les senseo brazil (très doux), colombie (un peu âpre et fort) et classic (trop basique), mon choix s'est arrêté sur ce noir ultime qui me parait le plus équilibré pour celui qui aime le "petit noir" des comptoirs de bistrots.
une seule dose pour le bol (bouton double dose) du matin et une autre dose plus serrée après le repas de midi. (j'utilise le bouton double dose même avec une seule tasse et je coupe la machine en cours de cycle, j'obtiens plus de mousse cremeuse)
le 23 août 2014
tres contente de ce choix de cafes que je ne connaissais pas;la saveur est agreable et l'arome du cafe se ressent
le 2 janvier 2014
Amateur de café et à la recherche d'un café plus "parfumé" que les produits classiques Sensoe, j'ai testé ces dosettes. Je peux vous dire qu'elles portent bien leur nom, le café est riche en arôme et corsé mais pas trop. Un vrai plaisir à boire après un bon repas.
Quant à Amazon, le prix et la rapidité de livraison toujours au rendez vous.
le 16 septembre 2014
Livraison rapide et coli bien préparé.
Le café lui-même est suffisamment fort et très bon... Je suis bien content d'avoir remplacé mon ancienne Nespresso !!!
Un calcul rapide m'a fait réaliser qu'en fonciton de ma consommation de café, je rentabilise l'achat de ma cafetière Senseo en 6 mois...
le 19 août 2014
conforme a la description

Le café ou devrais je dire les paquets de café au nombre de 5 sont emballé dans une poche plastique transparente.
Donc bien emballé et arrivé intact, après dégustation .. en un mot excellent pour se réveiller le matin
le 3 décembre 2013
mon mari un aficionados de café notamment tres tres fort. celui la conquis bien qu'il ait une preference pour le ristretto. celui la est conforme a l'intensité indiqué sur paquet. rien a redire sur la livraison toujours aussi rapide et sans accroc.
le 16 juillet 2015
Pas évident de s'y retrouver dans la gamme. Nous recherchions un café fort corsé pour remplacer le Extreme Intense qui a disparu. Le café est très bon mais une nuance de corsé en plus serait idéal

Voir 1 question avec réponse