le 18 février 2013
Pas si facile de trouver la bonne protection pour sa tablette, et à un bon prix. Beaucoup d'avantages: 1- elle se ferme au moyen d'un élastique et non pas de fermetures aimantées, à éviter selon le constructeur.2 elle permet la lecture portrait ou paysage, A noter qu' en position portrait la tablette ne peut être positionnée que sur le cran d'inclination faible,3 La tablette se fixe par un simple clip et toutes ses commandes, connexions et haut parleurs sont parfaitement dégagés et/ou accessibles , 4 Le protège écran est offert en sus.
La finition semble très correcte et l'ensemble donne l'impression de robustesse . Dommage que ce ne soit pas en cuir...mais pour ce prix c'est normal.
le 9 février 2013
Bon description. S' adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1. Bon maintien, pivote parfaitement. Le plus, un film protecteur livré avec la pochette. Délai de livraison rapide.
le 1 janvier 2013
Produit livre dans les temps parfait à ce niveau là, mais contrairement à ce qui est écris, le produit n'est pas livré avec un film de protection d'écran, c'est un dommage car c'était ce qui m'avait fait choisir ce produit, donc , je me mefierai la prochaine fois je ne ferai pas confiance à cette marque
le 14 juin 2013
tres bon rapport qualité prix et bien adapté a notre nouvelle galaxy tab 2. une protection et un support de tablette tout en un. idéal
le 14 juillet 2013
Fonctionne correctement sauf en position écran vertical car le poids de la tablette est trop lourd et fait écrouler le support. En position horizontal = ok.
le 22 juin 2013
Le film de protection pour écran très dur à mettre (plein de bulles) mais une fois mis, réelle plus value.
La housse est rigide sur l'arrière ce qui protège très bien la tablette. Rotation possible très pratique.
A recommander sans hésiter!
le 2 avril 2013
Objet conforme au descriptif. S'adapte parfaitement à la Note. Fonction "rotative" très pratique. Protège très bien la tab mais en contrepartie la rend plus volumineuse.
Prise de charge et stylet accessibles.
Je recommande!
le 28 décembre 2013
Tres pratique, notamment pour utilisation sur les genoux, couleur rose est tres belle. La qualité est tres bonne, rien a dire. Le protege-ecran est inclus, bonne surprise. Recommande a tous.
le 3 juin 2013
Produit compatible, mais on pourrait croire à la protection officielle !
Ras, en plus le film se pose sans bulle si vous préparez un minimum votre coup avant.
le 9 octobre 2013
Un rien tôt pour un contrendu de qualité mais la tab3 est rentrée sans difficulté dans la housse de protection qui remplit donc bien sa fonction de protection.
Un coin extérieur déformé à l'ouverture du colis ainsi que la feuille de protection mais curieusement pas l'emballage de la poste donc sûrement au stockage que le problème c'est posé.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.