le 27 août 2013
J'utilise ce logiciel avec ma tablette et où que je sois, j'utilise toute les possibilités de ma Freebox.
Logiciel facile d'emploi, stable, je n'ai eu aucun problème avec. Essayez-le !
j'ai testé cette appli sur un smartphone LG P880 et une tablette Samsung en wi fi : très facile à paramétrer avec la freebox server, on a accès à tout le contenu du disque dur intégré et de celui que je branche en usb; l'utilisation est intuitive et pratique, j'ai pu regarder un filma sans problème en HD et lire des documents word avec polaris office sur le smartphone.
le 12 février 2014
Hormis sa gratuité et de pouvoir gérer (seulement quelques) fonctions de sa Freebox à distance, c'est une application complètement passable. Pour le streaming de la musique à la limite ça passe; pour les vidéos c'est une catastrophe. Des modèles payants et d'autres applications (payantes aussi, aaargh!) semblent combler ces nombreux problèmes.
le 14 avril 2016
Bonjour,
Je souhaite faire part de ma grande satisfaction sur cette application très intuitive et très fonctionnelle. Cependant il y a un bug au niveau de la planification de l'activation du Wifi. Les plages horaires ajoutées se perdent lorsque l'on sort de la page récap' des plages saisies (celle ou les 7 jours sont listés).
Pourriez-vous corriger le bug ?
Merci
(Androïd Lollipop dans mon cas)
le 14 octobre 2015
Application facile d'utilisation- a la première utilisation, il faut la synchroniser avec sa freebox puis le menu est intuitif. j'ai pu télécharger mes photos du smart^hone directement sur le disque dur de la freebox box.
le 20 août 2013
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis content de l'avoir sur mon mobile et tablette. J'espère que les prochaines mises à jour vont apporter encore plus de fonctionnalités.
le 7 novembre 2014
Télécommande cachée dans le divan, sous la table, ou je ne sais où, quand les piles sont à plat, quand ...
Bref la tablette ou phablette ou téléphone, cela peut sauver...
le 8 août 2014
Application facile d'installation mais n'apporte pas grand chose comparée à d'autre plus légère en poids et en réactivité.Bref voir autre auche et comparé ...
Idéal pour gérer sa Freebox de chez soi ou bien en déplacement. C'est donc un utilitaire indispensable pour tout abonné Freebox.
le 14 mars 2014
Malgré plusieurs essais impossible de la connectée à la free box V6 ? Peut-être que quelqu'un a la solution ?