undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 janvier 2016
Bonjour ! J'ai lu tout vos articles et je ne suis pas d'accord avec tout. Ce wrap n'est pas une arnaque. Il suffit juste de se renseigner chez un vrai distributeur et non sur Amazon ! Ceux vendu ici sont peut-être pas vraiment d'It Works... Pour ma part j'en suis totalement satisfaite, j'ai perdu des centimètres et c'est pour cela que je me suis lancée en tant que distributrice pour cette marque, afin d'aider les autres :) . Alors si vous êtes intéressé, sachez que je vend des wraps (et pleins d'autre produits de cette marque pour le visage et même la pousse et fortification du cheveu et des ongles) et je serai ravie de vous conseiller :) . Voici donc ma page Facebook : Anaïs Belingar
et j'ai aussi une page exclusivement pour It Works : Anaïs Beauty Minceur .

Je vous attend ! :)
le 26 octobre 2013
cela fait 2 fois que je l'utilise ventre et cuisses les résultats sont surprenants plusieurs centimetre de perdus mais surtout une peau tres tendue et un allegement de la cellulite , il faut avant de l'appliquer faire une douche tres chaude avec gommage naturel (gros sel) et surtout beaucoup boire avant pendant apres . je referai avant l'été
le 13 février 2014
Envoi très rapide. Produit nul, dégueu... à utiliser. Gluant, puant et j'en passe. Je ne sais pas si efficace car utilisé une fois. A fuir.
le 3 mai 2014
Ça ne marche pas c'est pas vraie du Mytho mytjo et ré Mytho. ............ ne gaspiller pas votre argent! Puf
le 8 novembre 2013
Produit très efficace perdu plusieurs cm en suivant les recommandations que j'ai trouvé sur le net ! Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent un bon coup de pouce avant régime
le 20 janvier 2014
je suis cliente chez amazon mais la je ne suis pas satisfaite je ne comprend pas que l ont puisse vendre un produit sans mode d emploi
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2013
Ca marche peut être sur certaines personnes mais en ce qui me concerne je n'ai pas perdu 1 seul cm.
le 10 avril 2014
Mais quelle arnaque !!
Extrêmement cher pour çà !

N'a absolument pas marcher, pourtant j'ai exactement fait comme c'est marqué et en regardant des vidéos sur internet !
Même au bout de 72h, rien n'a changer.

A NE PAS COMMANDER ! PURE ARNAQUE ! Dommage que l'on ne puisse plus demander de remboursement ! C'est une honte !
le 1 février 2014
Ce produit ne fait que raffermir la peau, ça la tend, c'est tout. Ne comptez pas perdre votre cellulite, ce n'est pas fait pour (j'ai utilisé six wrap !).
Une activité physique régulière et une bonne hygiène alimentaire sont ce qu'il y a de mieux, et à moindre frais. Mais il faut savoir être patient...
le 28 avril 2014
Je trouve ce produit peu efficace, je pense qu'il faut mettre beaucoup de patchs pour avoir un eventuel résultat ce qui revient cher. Je préfère utiliser une crème anticellulite régulièrement, on a de bons résultats et à meilleur coût !