Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 octobre 2017
Certainement qu'un professionnel aurait à redire même si si je l'ai acheté après avoir cherché des avis sur des sites pro. Jolie c'est un peu superflu pour une scie mais une profondeur de coupe assez sympa par rapport aux modèles dans cette gamme de prix. Le bémol on a pas trouvé moyen de la stabiliser sur l'inclinaison donc grosse concentration lors de la coupe rectiligne. En revanche, pour faire des coupes artistiques c'est un vrai bonheur. Il faut quand même souffler pour dégager la sciure…
le 11 juin 2018
Recu dans sa malette.

Je m'en suis servi pour l'instant pour découper une cloison et c'est parfait. Ca coupe comme du beurre.

Les différentes fonctions sont faciles d'utilisation et le système d'accroche de la lame est excellent.
le 3 novembre 2015
Parfait état, la scie semble très solide, robuste, la plus lourde jamais reçue,espérons qu'elle tienne à l'usage intensif que j'en fait, à recommander
le 4 juin 2018
on fait du bon travail avec précision , sa puissance permet d' avoir une coupe précise je recommande ce produit
le 28 octobre 2017
Pas évident avec une scie qui pivote, pas d'auto bloquant donc une découpe en accordeon, pas facile de faire une coupe droite, de plus pas de grosse épaisseur, donc j'en changerais...

Voir 1 question avec réponse