Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici

le 15 janvier 2014
ce telephone est tout bonnement genial

il est rapide facile d acces windows phone 8 est une merveille apres une petite adaptation ce telephone est reactif fluide et tres simple a utiliser

je le recommande c est le meilleur telephone que j ai eu

si une aberation nokia la batterie qui tient facile une journée est fixé au telephone est ne peut pas etre enlevé

voila bonne achat
le 16 avril 2014
Ce Lumia 625 que j'utilise depuis 1 mois est très facile d'emploi. Il est fiable et les applications sont suffisantes (si on n'est pas fan de jeux ultra complexes). Rien qu'à elles seules les applications gratuites Here maps et Here drive justifieraient mon choix aucun besoin de transférer des données comme avec Google maps. De plus le lien avec Onedrive dans le cloud marche parfaitement. La synchronisation des comptes de messagerie aussi. L'ergonomie est très bonne. Les mises à jour de l'OS sont automatiques. Aucun plantage jusqu'à présent. J'ai mis une carte 64GB. Aucun regret pour ce smartphone.
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
beau smartphone, c'est du nokia bonne finition, Windows phone fonctionne sans aucun problème le store est bien fourni ,j'ai quitté android je ne le regrette pas ,la nouvelle mise a jour 8.1 c'est installé le top,si vous voulez changer de smartphone allez y ...
le 16 août 2014
très bon rapport qualité prix, quasi rien à redire seulement une luminosité un peu faible au soleil, une batterie un peu faible mais un super gps gratuit sans connexion, meilleur qu'un gps normal avec gestion du trafic en activant la connexion puis très bon son avec un égaliseur. L'interface windows 8.1 est révolutionnaire et change pour rien au monde je retournerai chez ios et android.
le 12 juin 2014
Bon téléphone , simple d'utilisation (windows phone) sans mise à jour intempestives ttes les 2 heures !. Par contre batterie encore un peu juste en autonomie, et non démontable !
Partie téléphone : je suis dans un endroit où le réseau passe très mal, et ce téléphone est plus sensible qu'un Sony , donc plutôt satisfait à ce niveau.
Petit défaut : sonnerie un juste en puissance et réglage non séparé du volume multimédia et sonnerie(c'est le cas chez Sony), on oublie toujours de remonter le son après avoir visionné une vidéo ,et on entend pas le téléphone sonner....
le 14 juin 2014
En portable de remplacement, parfait, arrivé en très bon étant bien emballé. Simple d'utilisation et d'accès, la 4G c'est top !

Je suis tout de même pas un grand fan de Windows Phone.
le 2 mars 2014
Il n'y a pas de gros problemes avec le telephone. En plus l'utilisation est assez fluide et il n'y a pas de bug, il resiste au choc et la batterie dure assez longtemps. Je suis assez satisfait du telephone.
le 14 juin 2014
super smartphone, il est beauuuuuu..... très beau, pratique, sympa, original, windows 8, léger, tient la charge, le rève ou presque
le 17 juillet 2014
Je suis ravi d'avoir effectué cet achat sur amazon, un sevice de grande qualite une qualite de service irreprochable et surtout livre en 1 jour que demander de plus !!!!
Je recommande ce site et pas simplement pour la telephonie, mais l'ensemble des rayons en fonction des besoins de chacuns.

Un client Ravi

Merci.
william
le 26 juillet 2014
Perso je suis très satisfait de ce smartphone.

Point de vue matériel j'ai pas grand chose à redire : le téléphone capte bien, l'autonomie est bonne (en utilisation "normale" il tient facilement 4 jours, en utilisation intensive 1 journée mais bon c'est dans la moyenne des autres smartphones). La puce GPS est pour une fois fonctionnelle, ce qui me fait franchement plaisir. L'écran est solide, je n'ai pas mis de protection et il est toujours pas rayé malgré quelques chutes. Le support de la 4G est aussi un vrai plus.

Côté logiciel j'ai un peu plus à redire :ayant essayé avant Symbian, Android et iOS avant j'ai eu une prise en main de WPhone assez rapide. L'OS est original: les tuiles changent, surtout quand elles sont dynamiques. Avec la mise à jour 8.1 on a enfin un centre de notification qui faisait cruellement défaut. Le WStore est certes moins fourni que celui des concurrents Apple et Google mais j'ai quand même trouvé mon bonheur dedans. Par contre certaines fonctions de base lui font cruellement défaut : pas de chronomètre ou de compte à rebours entre autres. Je suis également assez dérangé par l'omniprésence du cloud... Mes notes perso j'ai pas forcément envie qu'elles soient sur les serveurs microsoft. Pareil pour les applications musique et vidéo, ce que je veux voir sur mon téléphone je le mets sur ma micro SD et c'est bon. Le fait qu'on puisse synchroniser tout sur le cloud peut être un plus pour certains mais j'aimerai bien qu'on puisse nous laisser le choix de désactiver ça ou pas, donc une étoile en moins. Internet Explorer aussi est à améliorer, parce que les autres navigateurs proposés ressemblent plus à un rhéabillage de IE qu'autre chose... Par contre gros plus pour les applications de cartographie offertes avec le Nokia.

En gros pour les moins :
-WStore pas encore assez étoffé, mais s'améliore
-Cloud omniprésent
-Quelques fonctions de base lui font encore défaut

Les plus:
-OS réactif et novateur
-Les applis embarquées de carto sont vraiment bonnes
-Matériel de bonne facture
-Autonomie dans la moyenne
-4G
-Rapport qualité/prix

Voir toutes les 23 questions avec réponses.