le 7 février 2014
Le collier reçu est conforme à l'annonce. Mode d'emploie en français approximatif mais compréhensible. Taille ok pour gros chien comme le mien (Patou de 3ans et 47kg). C'est vrai que le chien quine quelques fois mais pas de douleur car il quine même quand le collier est réglé sur vibreur uniquement. Ca prends quelques jours avant de trouver le bon réglage. Comme mon chien a un gros pelage et ne sentait rien au début j'ai coupé les poils plus court à l'endroit où le boitier se glisse tout seul (sous le menton). Le chien a vite compris le fonctionnement. Rusé il aboie maintenant 1x et puis s'arrête. Enfin le collier marche bien en tous cas et il n'aboie plus autant qu'avant. Maintenant rien que de lui mettre le collier il est déjà plus calme. J'ai donc commencé à diminuer le niveau de décharge petit à petit....Après je vais le passer autour du cou de mon voisin pour qu'il arrête lui aussi de se plaindre de tout et de rien ;))
44 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
Certains disent ici que le produit ne fonctionne pas ou fonctionne mal. L'analyse faite par un maître-chien est qu'il prend en mémoire les premiers aboiements qui lui servent de référence. Certains chiens, pas si bêtes, modifient la tonalité de leur aboiement et là le collier ne réagit plus. A savoir, aussi qu'un collier qui fonctionne avec un chien ne fonctionne pas avec un autre. dont les tonalités de l'aboiement sont différentes.
le 13 février 2014
Dessus je suis très dessus le collier ne sert a rien et ne marche pas quand il le faut et il fait tres mal meme a faible intensité enfin quand il se declanche 1foit sur 10
le 27 novembre 2013
ce produit ne devrait pas être en vente, mon chien après une décharge d intensité niveau 2 hurlait à la mort..et plus il hurlait plus il recevait des décharges au point qu on a eu beaucoup de mal à lui retiré!!!! suis vraiment plus que déçu mon chien est resté prostré une journée entière tellement il a eu mal.. Dès qu il voit le collier il se sauve
le 16 avril 2014
À la lecture des commentaires, je me suis dit que le problème était sûrement une question de réglage ...
Je l'ai donc commandé, me croyant meilleur que les autres.
J'ai donc été très prudent et j'ai réglé tout au minimum pour commencer.
J'ai, par prudence après avoir lu les commentaire, laissé la force de la décharge au minimum, et augmenté petit à petit la sensibilité ....
Mon chien à hurlé de douleur. Ce produit est juste bon pour les maniaques de la torture ... Ou pour la poubelle.
Moi, je l'ai mis à la poubelle, et j'ai honte d'avoir fait subir cela à mon chien.
J'en ai acheté un autre, autre marque, qui fonctionne très bien.
N'acheté surtout pas !
le 21 avril 2014
L'appareil c'est déclenché sans que mon chien n'aboie, après impossible de l'arrêter, Il n'arrêtait pas d'hurler et le collier lui envoyait des décharges électriques, du mal a lui retirer car il ne se laissait pas faire. les réglages étaient sur minimum.
le 4 avril 2014
Je suis surprise par l'efficacité du produit mon border collie de 9 mois aboyè apres n'importe quoi un oiseau un écureuil etc..les voisins en avaient marre je lui ai mis juste sur vibreur il a suffit d'une fois pour qu'elle arrête je revis plus d'aboiement ,une fois a l'intérieur de la maison je lui retire ..sa ne l'empêche pas de s'amuser elle n'en ai pas traumatisé...excellent rapport qualité prix et ce qu'il y a de bien c'est qu'il se charge pas besoin de pile..je le recommande fortement car il est tres simple d'utilisation.
le 1 mars 2014
Collier très efficace je recommande car ayant des chien très gueulard après une petite décharge j'ai mis le collier sur V ce qui veut dire vibreur , donc le chien sent le vibreur après un ou deux aboiement et il arrête.
le 10 mars 2014
Ce produit est vraiment nul mon chien etait dehors en train de se promener tanquillement quand tout a coup il a pris une decharge de niveau 2 (avec reglage faible en sensibilité) Le pauvre ayant rien fait il a été surpris et c'est mis a courir et pleurer du coup l'appareil lui renvoyer des decharges Il s'en est fait pipi dessus a cause de la douleur et pendant toute la journée qui a suivie il a tremblé de peur et le fait de lui montrer le fait partir se cacher
Je deconseille ce produit
le 6 avril 2014
Article vendu sans notice
Sans raisons apparentes le système c'est soudainement activé fortement
ce qui a provoqué des douleurs a mon chien,
depuis ce temps il est très craintif et cela m'inquiète.
Je ne le recommande pas et je n'ai aucune confiance dans ce matèriel.

Voir 1 question avec réponse