le 29 septembre 2013
Ce poulailler n'est pas a mettre entre les mains d'un débutant. En revanche, si vous possedez, de la lazure, des vis en rab, de la colle a bois,un rabot, du bois en supplément, une scie et une certaine expérience en matière de bricolage, alors oui, vous pouvez vous laisser tenter.
Une fois remanié, ce poulailler est assez vaste .
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
Le bois est plein de champignons ,il est important de le lazurer avant le montage
Les nichoirs sont fixés avec 4 vis à bois de 50 , beaucoup trop fragile .
les perchoirs casseront si 2 poules montent dessus .
Le bois est souvent eclaté par les aggraffes .

Ma fille m'a commandé ce poulailler et je le regrette .
le 21 octobre 2013
n'achetez pas ce produit,vous allez etre tres deçu
je ne savais pas qu'une qualite de bois aussi mediocre pouvait se vendre
notice illisible
photos fausses
les pieces doubles n'ont pas la meme mesure
conclusion:une catastrophe
le 21 mars 2015
Dommage, l'idée est sympa, mais ce poulailler est de trés mauvaise qualité . Avant de la monter il faut déjà, clouer, visser coller pour consolider le poulailler ! La seule chose qui est bien ce sont les roues !
La notice de montage est archi nulle , les visses sont aussi de trés mauvaise qualités, pour vous dire !
Surtout ne pas acheter !!