Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Makita JV0600J Scie Sauteuse 650 W
Prix:125,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 octobre 2017
Très belle machine qui permet de couper tous type de bois de façon très simple. Le mouvement pendulaire fait perdre un peu de précision au profit d'une vitesse de coupe grandement améliorée. Possibilité de régler et l'amplitude du mouvement pendulaire, et la vitesse de la lame. A l'utilisation, on sent tout de suite la qualité, rien à voir avec une scie sauteuse de grande surface! Il y a peu de vibrations ce qui permet d'être assez précis dans les coupes. Équipée d'une lame acier, elle m'a permis de découper des trous dans un évier en inox épais pour y fixer un robinet, là ou plusieurs mèches de foreuse spécial métal on complètement rendue l'âme. Elle est livrée dans une boite MakPak qui est vraiment bien finie. Elle peut s’emboîter avec d'autres makPak ce qui permet de faciliter le transport et le rangement. -Le seul problème, est que si on n'est pas équipé en MakPak, l'intérêt est faible, sauf si l'on veut acheter des MakPak vides pour ses autres outils, mais alors gare au prix!
Une personne a trouvé cela utile
le 21 février 2016
Il n'existe que peu de marques en lesquelles j'ai une total confiance, aeg en est, et makita largement, ce modèle est vraiment top, même si aujourd'hui tout les modèle sont dotés d'une soufflerie par l'avant, ou d'un système de clips rapide pour les lames, makita n'a plus a faire sa notoriété de produits de qualités, durable et solide. En plus je l'ai eu à un bon prix
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 septembre 2017
Rien de sophistiqué dans cette scie, utilisation simple et efficace, dommage que le variateur de vitesse soit place en arrière de la poignée, le choix de la vitesse de coupe en est moins aisée. Un bémol pour son poids (lourde). Je reste satisfais de mon achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2016
Bon, après plusieurs utilisations, je confirme : Makita c'est franchement bien; facile d'utilisation, une oscillation (surtout pas sur le métal hein !) franchement pratique (changement de lame, fil super long), une coupe aisée, un appareil robuste. Un achat très probant !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mai 2018
Cette scie sauteuse fonctionne très bien mieux que la bosh 720 même si les watt sont moin que la bosh mais elle est puissante.
Un peu lourde à l'utilisation mais elle coupe nette surtout avec la lame offert avec.
le 13 juin 2018
cette scie sauteuse modèle professionnel va remplacer mon ancienne scie sauteuse qui a bien vécu (15 ans),
je pense la garder aussi longtemps,
le 20 février 2018
j'ai reçu trés vite, bon prix. ca marche bien bon puissance, facile a manipuler. un petit soucis. il n'est pas un règle de guidage.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 février 2018
Superbe scie sauteuse makita ! J’hésitais entre la filaire et la portative mais je suis bien content d'être resté sur celle ci. Elle couple puissance confort et précision, j'en suis très content!

Voir 1 question avec réponse