Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 août 2014
Il est d'une telle simplicité! Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de mode d'emploi!
Le zoom est particulièrement bon et le rendu est d'une netteté irréprochable.
Voilà un mois que je l'ai dans les mains et j'ai bien du mal à m'en séparer.
La batterie qui remplace les piles est un véritable confort. Longue autonomie pour seulement deux heures de recharge.
Il a effectivement tout d'un grand, mais en compact.
En manuel, les réglages sont exactement ceux que je recherchais : n'étant pas une grande connaisseuse, je voulais pouvoir expérimenter les fonctions en apprenant vite ( iso au maximum => effet de surexposition, ...).
Je le recommande!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2014
Agréablement surpris.
Cet appareil vient en complément d'un bridge mais s'avère tout aussi capable de faire des photos de belle qualité pour un encombrement réduit.
Les menus sont simples et l'utilisation facile.
Le seul bémol, l'écran fixe, quand on est habitué à faire des prises de vues "acrobatiques" ça manque un peu.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2014
Acheté à mon fils de 12 ans pour son anniversaire, c'est un appareil photo de bonne qualité, facile d'utilisation et qui fait de belles photos, vidéo, montage etc.... C'est un APN mais digne d'un petit bridge. Le suel bémol et heureusement que nous avions acheté une deuxième batterie c'est qu'elle se décharge vite.
le 2 août 2014
Très bon appareil photo, fais de belles photos en mode Auto
Prise de vue un peu lentes
Assez gros, je le pensais légèrement plus compact.. celui-ci prends de la place dans la sacoche!

Ceci dit, il fait de très belles photos sans difficultés, je le recommande donc
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juillet 2014
Je ne suis pas une pro ... mais avec cet appareil ... c'est génial, les réglages se font très facilement.
Avec 16 Mégapixels, la qualité des photos est au top. Les couleurs superbes.
Petit bémol, le téléchargement chez canon est moins évident !
le 18 août 2014
Voici un petit bilan après avoir utilisé mon appareil depuis 2 mois : Super qualité d'image et de vidéo pour moi qui suis novice en photo. Très compact, il me suit partout et a un look sympa ! Je découvre tous les jours ses qualités, de la macro sur mes jolies fleurs et préparations culinaires à la vidéo tournée dans le Verdon qui rend super bien, même sur TV grand écran !
le 28 juillet 2014
Très bon appareil (pour un compact) qui permet de faire des photos de qualité et d'une utilisation très simple. Le zoom est puissant et garde une image de belle qualité. De plus l'écran est de grande taille et la visibilité, même quand il y a du soleil, est bonne. Pour un photographe très amateur comme moi, le rapport qualité/prix est très intétessant.
le 27 mai 2015
Bien heureux de cet achat. Peu cher, fiable.
Le petit moins c'est la position "Automatique" pour photographier des enfants qui gesticulent.
le 29 juin 2015
JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE DE PHOTO MAIS BON APPAREIL ? QUALITE IMAGE TRES CORRECT , LE ZOMM DE MEME;BON APPAREIL DANS L'ENSEMBLE
le 21 juillet 2014
appareil parfait pour faire de belles photos sans devoir passer chez le kiné, léger et peu encombrant. Qui plus est le zoom est impressionnant.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.