undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 juillet 2014
Super toboggan, adapté pour ma petite fille de 2 ans!
Seul petit bémol: etroitesse des espaces entre les marches selon les chaussures que l'on porte.
A acheter sans hésiter.
le 18 juin 2015
très bon achat,pour des très petits enfants 1 an1/2 et +de 2 ans.dommage qu'il ne soit pas très stable sur du gazon(faire comme moi mettre 2 sardines sur le coté de l'escalier) autrement R.A.S.
le 8 juillet 2014
Livraison dans les temps. Facile a monter. Bonne qualité de matériau , très stable et bonne longueur de glisse. Vraiment très satisfaite de cet achat. Je le recommande vivement!
le 20 septembre 2015
Un très bon produit à un prix tout à fait raisonnable.
Ma fille l'adore et il n'y a pas une seule journée où elle n'y court pas.
De plus, il est très sécurisé avec de grandes marches.
Je recommande ce produit pour tous les parents qui souhaitent acquérir un toboggan.
le 16 juin 2015
Ce toboggan est vraiment bien. Ma fille de 4 ans est ravie, il n'est ni trop petit ni trop grand. Il va parfaitement bien sur mon balcon. Pour jouer je le rendre à l'intérieur. Et une fois fini il pend de nouveau l'air :)
le 24 juillet 2015
J adore. Les enfants aussi. Incroyablement stable et bonne taille pour bien à amuser. Les petits ont 2 et 4 ans.
Et pour dire : il était supposé aller ds le jardin de papy et...il est encore ds mon salon...
le 11 février 2016
Tout est dans mon titre. Le toboggan se monte tres rapidement et sans outils particuliers.
Vu la taille du toboggan je pense qu'il convient a des enfants dès qu'ils sont assez stables pour y monter (18-24 mois sous surveillance), et jusqu'au milieu de l'école primaire.
le 4 mai 2015
Un super investissement, acheté il y a environ un an et reste en permanence sous les différentes conditions météorologiques, aucun signe de vieillissement et les enfants l'adorent.
le 26 février 2016
Offert à ma fille de 3ans. Ai final déçu j aurai du prendre la taille au dessus car à mon avis l utilisera 1an voir 2 maximun
le 7 septembre 2016
Dans l'ensemble ce toboggan rencontre bien mes attentes:
- montage facile et rapide
- hauteur parfaite pour mon fils de 2 ans.

La fonction "eau" me laisse cependant perplexe. Il est en effet possible de raccorder un tuyau sur le tobaggan, comme indiqué sur les images, pour une utilisation plus amusante mais il ne faut pas espérer le mettre dans une piscine... la barre qui relie le pied de l'escalier au bas du toboggan le rend évidemment impossible. Cette contradiction est un peu étrange.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.