le 8 juillet 2014
Super toboggan, adapté pour ma petite fille de 2 ans!
Seul petit bémol: etroitesse des espaces entre les marches selon les chaussures que l'on porte.
A acheter sans hésiter.
le 8 juillet 2014
Livraison dans les temps. Facile a monter. Bonne qualité de matériau , très stable et bonne longueur de glisse. Vraiment très satisfaite de cet achat. Je le recommande vivement!
le 20 septembre 2015
Un très bon produit à un prix tout à fait raisonnable.
Ma fille l'adore et il n'y a pas une seule journée où elle n'y court pas.
De plus, il est très sécurisé avec de grandes marches.
Je recommande ce produit pour tous les parents qui souhaitent acquérir un toboggan.
le 3 août 2015
Montage facile et produit conforme à la description. Il est robuste, stable et c'est une matière agréable. Je suis très satisfaite de mon achat. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de choix dans les coloris.
le 16 juin 2015
Ce toboggan est vraiment bien. Ma fille de 4 ans est ravie, il n'est ni trop petit ni trop grand. Il va parfaitement bien sur mon balcon. Pour jouer je le rendre à l'intérieur. Et une fois fini il pend de nouveau l'air :)
le 24 juillet 2015
J adore. Les enfants aussi. Incroyablement stable et bonne taille pour bien à amuser. Les petits ont 2 et 4 ans.
Et pour dire : il était supposé aller ds le jardin de papy et...il est encore ds mon salon...
le 18 juin 2015
très bon achat,pour des très petits enfants 1 an1/2 et +de 2 ans.dommage qu'il ne soit pas très stable sur du gazon(faire comme moi mettre 2 sardines sur le coté de l'escalier) autrement R.A.S.
le 12 juillet 2015
La livraison a été rapide mais il manquait quelques boulons donc retour au fournisseur, pour recevoir un autre. Facile à monter, et ma fille de 14 mois l'adore ! Très jolie. Par contre je trouve un peu chère encore, donc la prochaine fois je regarderai en occasion d'abord.
le 21 décembre 2015
Objet stable, assemblage facile, prend un peu de place dans une chambre(hiver oblige) Dès les beaux jours, il sera très bien au jardin.Merci à Amazone de nous présenter en fin d'année des articles pas très chères et de bonnes qualités.
le 17 juillet 2014
Facile à monter, plastique leger (facile à deplacer sur la pelouse) mais qui me parait solide. Mon petit garçon de 2 ans, l'a depuis 2 semaines et il adore jouer avec.
bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.