Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 octobre 2014
L'intention au moment de l'achat était le remplacement du filet d'un trampoline acheté lors d'une promotion Carrefour. Petite crainte au départ sur la compatibilité de la chose, sachant que le filet initial était monté à l'intérieur du trampoline... lequel n'était pas vraiment un produit "de marque".

Je suis pleinement satisfait de ce filet qui s'adapte tout à fait à notre trampoline. Le fait que le filet soit au niveau des barres (et pas plus à l'intérieur) n'a pas posé de problème de montage... et donne même plus de place aux enfants (et aux plus grands) pour bouger et jouer. Un produit parfait dont le prix n'est pas prohibitif (par rapport au trampoline de départ vendu moins de 100€).
Le filet est tout à fait sécurisant et tiendra probablement plus que celui qui avait été livré avec le trampoline. La fermeture éclair de l'entrée paraît un peu fragile, mais n'a pas fait de défaut pour le moment. Elle est de toutes les manières doublée d'un système d'accroches.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2015
Produit top rapport qualité prix, résistant, s'adapte parfaitement aux dimensions de mon trampoline ne passe pas et ne se dégrade pas au rayons du soleil. Je vous le recommande sans souci
le 11 avril 2016
Très bon produit rapport qualité prix.
Objet conforme à sa description.
Remplacé parfaitement ancien filet, complet sauf les protections en mousse non fourni ....
le 8 juin 2015
Très très solide a survécu au dernier anniversaire de ma fille (10 enfants) Facile a enfiler. Il est mieux que le filet d'origine.
le 19 décembre 2017
Filet de remplacement de très bonne qualité les messures son parfaite je le conseille sa evite de racheter un trampoline
le 26 juillet 2015
Ma seule crainte était que le périmètre du filet soit un peu juste comme j'avais pu le lire pour certains filet. Au final, c'est parfait. Semble plus solide que celui fourni avec le trampoline ; reste à voir dans le temps quant à sa résistance !
le 31 juillet 2016
Filet de notre trampoline ayant fait son temps nous l'avons remplacé par celui ci. Facile à installé et je trouve la qualité meilleure que celui d'origine. Très content avec une livraison rapide et les grands-parents ont commandé le même pour remplacer le leur. Je recommande.
le 29 mars 2017
Ce filet s'est bien adapté bien à notre trampoline. la fermeture éclair semble solide. et les attaches également. Bref c'est un très intéressant produit
le 18 mai 2017
Parfait! S'adapte super bien à mon trampoline. Fermeture sécurisé à fermeture éclair
Achat parfait
Je conseille vraiment! Il est au top
le 24 mars 2017
nous venons d'installer le filet pour une nouvelle saison d'été et pour le plus grand plaisir des enfants
il convient parfaitement et conforme à la sécurité pour ce genre d'équipement
merci

Voir 1 question avec réponse