le 8 août 2015
Rien à dire, le prix correcte pour un résultat qui l'est tout autant. Merci mes enfants sont ravis donc les parents aussi. Peut être en seul point pour chipoter négatif, les frais d'envoi ... Mais il est arrivé rapidement... Pour chipoter quoi !
le 7 septembre 2014
produit impeccable et qui s'est installer facilement et d'une simplicite .Bonne qualite rien a signaler et produit arriver dans les jours.produit impeccable et correspondant aux infos donné rien a redire
le 6 février 2016
installée depuis plusieurs mois, elle s'adapte parfaitement au trampoline, solide, pas de souci pendant cette période ! fermeture un peu dure au début mais c'est normal et rassurant!je recommande
le 3 octobre 2015
Ce filet de sécurité m'a été livré tout de suite après l'avoir commandé. Très bien
Mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre à le conserver durant 5 ans. Si j'en fais 3 ce sera pas mal.
le 30 juillet 2015
Filet de sécurité pour trampoline excellent, équipement correspondant à mon attende.
Vivement un petit rayon de soleil pour l'installe et que les enfants puissent s'amuser...
le 11 septembre 2014
Le filet correspond bien au trampoline à 6 barres et paraît bien résistant. Nous en sommes satisfaits. Il remplace avec avantage un filet d'origine défectueux.
le 26 juillet 2015
Trés bon produit , de trés bonne qualitée, je recommande ce produit, livraison rapide.Correspond bien aux dimensions.
Mes petits enfants sont contents
le 26 mai 2015
bonne qualité beaucoup, plus costaud que le filet d'origine
Très facile à installer
Très bon rapport qualité prix
Ne regrette pas mon achat
le 22 septembre 2014
bonjour
pour le filet de trampoline de 305CM la taille et tros juste par rapport a celui d origine et il s adapte difficilement il manque quelques cm
le 8 août 2014
Réception du filet de sécurité de rechange pour trampoline rapide. Filet très pratique et facile à installer. Il est plus résistant que l'ancien.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus