Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

à peu pres de meme qualité que sur les marché, n' éclaircie pas lorsqu'on les étire au moins ils reste noir ! par contre j'ai trouvé plusieurs elastique deja cassé dans le sachet, ne casse pas plus vite que d'autres, j'ai tiré au moins jusqu'à 10 cm avant qu'ils cassent ,j'en recommanderai si besoin ;)
le 22 mars 2014
Odeur désagréable et mauvaise découpe des élastiques noirs - aspect décevant
Odeur reste malgré aération
Rapport qualité prix médiocre
A éviter
le 5 août 2014
j'ai commandé ces 600 élastiques que j'ai reçu assez vite (10 jours de chine !). Pas d'odeur désagréable et élastiques sans latex. Je les trouve très résistants (même si un peu moins que les vrais quand même). Le seul problème c'est que sur les 600 élastiques, il en manquait 144 ! j'ai contacté le vendeur qui a très vite répondu (et en français) et m'a proposé soit un nouvel envoi gratuit soit le remboursement.
le 19 juillet 2014
produit surement conforme a ce que j ai vu sur le net, mais pas solide du tout, casse au bout de quelques jours...un peu decu de cette achat du coup
le 21 mars 2014
Malheureusement ces élastiques ont une forte odeur. Par contre, ils semblent assez solide. J'ai reçu les 600 pièces en deux paquets.
le 10 novembre 2016
Ce lot d'élastique noir est très bien.
Les élastiques sont solide et tienne bien sur le support.
Facile à travailler même avec plusieurs élastique en même temps.
Je le recommande aux personnes qui pratique les activités manuelles.
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé ! je conseil fortement !
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème
Delai de livraison très long, mais pour le prix n pardonne.
Très bien à travailler, on en a tout un paquet.
Par contre les bracelets ne tiennent pas très longtemps une fois au poignet.
Les élastiques s'usent vite.
le 10 septembre 2014
JE N AI J AMAIS RECU MON LOT LE VENDEUR NE REPOND A MES MESSAGES MAIS TOUT DE MEME IL A PAS OUBLIER DE PRENDRE L ARGENT QUELLE HONTE DONC J AI PERDU LE PRIX DU PAQUET ELASTIQUE VENDUER CHEZ QUI NE SURTOUT PAS COMMANDRE TRES DESSUS NUL

Voir 1 question avec réponse