le 17 mai 2014
ces élastiques ne sont pas d'une couleur franche mais plutôt blanchâtre et presque translucide; ils n'ont pas un rendu satisfaisant et le résultat n'est pas à la hauteur des attentes
le 23 juillet 2014
Si le produit correspondait effectivement à celui de la photo (marque), et/ou si j'avais reçu du latex free j'aurait noté autrement.
Communication avec le vendeur tout à fait correcte.
le 28 juillet 2014
L'emballage n'était pas le même que celui affiché sur amazon. j'ai tout de même reçu un paquet avec des élastiques blancs qui ne puaient pas le pétrole donc j'ai décidé de les garder.

A la première prise en main, ils paraissent un peu fins et ont tendance à coller entre eux. Après essayage, ils semblent malgré tout très solides. On peut les tendre sur environ 6 pins du loom sans problème, ce qui est largement suffisant pour la plupart des design que l'ont trouve sur Youtube. Une fois étirés, ils ne reviennent pas dans leur position d'origine mais ce n'est pas très gênant.

Ils sont solides et ne cassent pas. Je pense qu'aucun ou très peu d'élastiques sont cassés donc je recommande. Ne vous attendez cependant pas à recevoir des élastiques de la même qualité que ceux de Rainbow Loom cependant.
le 15 mai 2014
produit arriver bien protéger par le colis protection du colis 20 sur 20 solidité de l'élastique 20 sur 20 phosphorésence de l'élastique parfaite maintenant faut voir a l'usure du t'en ce que ce la vas donner si non dans l'ensemble rien re dire bonne journée a tout l'équipes
le 6 juillet 2014
elastiques resistants couleur vraiment blanche et pas de decoloration,
pas d'elastiques cassé a l'ouverture du sachet comme dans certains autres
le 11 juillet 2014
Bon article: la couleur conforme, la bonne qualité des élastiques... je recommande vivement cet article en gros et avantageux conditionnement
le 21 juillet 2014
LE PRIX EST INTERESSANT,SOLIDE,COULEUR ECRUE PLUTOT QUE BLANC MAIS BON RAPPORT QUALITE PRIX. DELAI CORRECT 8 JOURS .JE RECOMMANDE ......
le 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.
le 25 août 2014
j'ai pu annuler ma commande sans aucun soucis,très bon contact avec le vendeur très compréhensif.
j'ai pu en recommander par la suite ce sont de très bonnes élastiques,résistantes
le 8 décembre 2014
n'envoie pas la marque photographiée, pris contact avec le vendeur pour lui dire mon mécontentement, ne sait même pas excusé mais m' a demandé que je retire mes évaluations négatives