le 10 août 2014
Bon tourne-disque pour un usage simplifié et pour la numérisation des vinyles.
En écoute audiophile, le préampli sur la sortie ligne manque de niveau et de basses. Adoptez la sortie phono avec un préampli RIAA de qualité HIFI.
Bon rapport Prix/qualité
le 25 septembre 2014
J'ai choisi cet appareil car il est accompagné d'un CD et d'un Livret expliquant comment enregistrer par USB. J'y ai renoncé car le logiciel est d'une très vieille version donc inutile, et rechercher ce qu'il faut sur internet est une "galère". J'ai gardé ce tourne disque pour écouter les vinyles. Entrainement par courroie et pas direct.
le 12 avril 2016
Platine acheté pour l'anniversaire de mon père et conseillé par un ami.
Marque qui a très bonne réputation
Platine en Full auto (appuyer sur start pour lancer la lecture du disque, la platine se met donc a tourner et le bras se lève tout seul et viens se positionner sur le disque en douceur) idem pour l'arrêter appuyer sur stop le bras revient a sa position initiale).
un bouton permet aussi de lever et baisser le bras qui facilite la manipulation pour chercher une piste voulu.
il y a un pré ampli d'intégrer se qui permet de le brancher facilement par cable RCA rouge et noir sur un home cinéma ou autre. Le volume est booster. pas de perte.
le design est sobre et de qualité en alu brossé.
très bon son .. je recommande tout de même un produit pour rénover les vinyles (anti statique) cela optimise la lecture du disque.
La platine est simple a installé juste positionner le plateau et installé la courroie (hyper simple)
Je recommande cette platine pour son prix mais surtout pour sa simplicité et sa qualité.
le 21 mai 2015
Son de super top :)
Je l'utilise avec un Ampli Yamaha RS 300 et une paire d'enceinte Elac.
La seule chose à noter : pas de bouton on/off.
Cela ne gène en rien.
le 24 décembre 2015
Ma première platine vinyle je me suis lance en lisant uniquement les commentaires des clients colis reçu en a peine 2 jours platine monte en minute aucun soucis elle tourne à merveille. Elle peut paraître un peu plastique au premier abord mais le tout fonctionne très bien et convient parfaitement à mon utilisation... Bon rapport qualité prix si vous débutez allez y !!!
le 30 décembre 2015
Exceptionnelle, couplé à un ampli c'est magique. Le son c'est quand même autre chose, aucune saturation, je ne suis pas déçu. Sinon la platine fait un peu plastoque, fragile, mais une fois installer je ne compte pas la bouger donc cela me convient bien. Elle est automatique, on appui sur un bouton et c'est parti.
le 8 juin 2014
Facile d'utilisation, automatique (donc presque indispensable pour ceux qui veulent une platine d'écoute), le préampli est correcte. Je l'ai directement raccordée à un Bose wave et le résultat est parfait. Très bon rapport qualité prix pour l'instant.
le 20 août 2014
Platine très simple d'utilisation, les vinyles s'écoutent d'une simple pression sur le bouton start !
Elle me convient parfaitement pour découvrir le monde du vinyle, combinée avec l'excellent ampli SA-50.
le 26 mai 2015
Pré-amplifiée, connectée sur une mini chaine Pionner, fonctionne parfaitement . Beaucoup de plastique donc certainement un peu fragile, à ne pas mettre dans les mains d'un jeune enfant.
le 20 juillet 2015
Offert à mes parents dont le tourne-disque venait de casser. Apparemment tout marche bien et ils ont l'air d'être très contents. Ils n'ont pas encore essayé le convertisseur MP3.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.