le 2 décembre 2014
Après avoir lu tous les commentaires j'ai beaucoup hésité sur le choix du stepper dans lequel j'allais investir et en fait je suis très contente de mon achat. En tout cas il ne fait pas de bruit et je me sent rassuré sur sa robustesse pour le poids (+ de 100kg).
le 31 juillet 2014
j'ai reçu le stepper et lorsque j ai voulu branché le compteur j'ai constaté que le fil était coupé, il faudra donc que je bricole pour réparer ce problème !
Ce n'est pas normal de livrer un produit avec un défaut, surtout quand il s'agit d'une marque renommée, ce n'est pas professionnel tout ça !.