le 25 mai 2016
Que du positif, le design est magnifique, il a une fonction black-list mais pas seulement il fait aussi babyp-phone ( ligne téléphonique sur un autre combiné de la maison / ou ligne externe)
Le niveau des sonneries est très bien. La taille des touches est tout à fait correct.
On peut choisir la fonction répondeur ac possibilité de laisser un message ou non..
Fonction réveil ⏰ pour ceux qui le souhaitent.
Attention ⚠ lors de la mise en marche il y a " recherche " qui s'affiche bien aller dans le menu services => souscrire ( le bouton recherche se situe sur la base)
le 19 octobre 2016
J'ai acheté cet appareil car j'ai malheureusement craqué pour son design.. j'ai eu tort. L'ergonomie de l'écran est à déplorer, nos téléphones portables des années 2000 étaient mieux fait encore... Ecran minuscule, pas de touche dernier appel, aucune présentation du numéro.. Impossible de rester longtemps en communication tant l'inconfort auditif est insupportable. Grésillement, impression que l'interlocuteur parle dans une "chaussette"... Morale de l'histoire, il ne faut jamais se fier aux apparences.
le 30 décembre 2014
Téléphone performant, très ergonomique, design élégant, facilité d'emploi et finition parfaite entre bois et aluminium. C'est un bon téléphone et un objet à poser sur un meuble.
Rapidité d'envoi car je l'ai reçu avant la date indiquée. Coût correct pour la prestation.
Rapidité de prise en main et répondeur opérationnel et simple d'utilisation.
Je vous le recommande
le 11 octobre 2015
Le son est vraiment d'excellente qualité, que ce soit en mode normal ou en mode haut-parleur.
La programmation du combiné est facile, et l'écran est de qualité.

Le dessus du téléphone en bois véritable est un vrai plus pour la qualité générale du produit, ça change de tous ces objets en plastique que l'on trouve partout.

J'aime particulièrement la fonction Eco et Eco+ qui permet de couper totalement les ondes une fois le combiné sur sa base, on est suffisamment entourés d'ondes sans en rajouter inutilement.

Je recommande.
le 15 juin 2016
Superbe telephone que j'utilise chez moi.
Très design
Mais... Oui il y a un mais
Si vous voulez mettre plusieurs telephone ensemble, vous pouvez sans soucis, mais si ils ne sont pas le même modèle le répertoire par exemple ne fonctionne pas sur les autres téléphones. Et pourtant ils sont également de marque Philips.
le 1 mai 2016
Exactement comme dans la description.
Très beau design. Il dispose d'un répondeur.
Sonnerie pour chaque contact.

Très satisfaite de cet achat
le 25 décembre 2015
Belle présentation, bon son ; possibilité d'identifier les appels en personnalisant la sonnerie
Deux bémols : le voyant indiquant un message sur le répondeur est tout riquiqui et impossibilité d'enregistrement les noms avec un grand nombre de caractères
je recommande toutefois cet achat
le 8 septembre 2016
Ce téléphone fixe est celui que l'on cherchait depuis des années. Intuitif, son de très bonne qualité, et une finition impeccable. Il est juste parfait.
Concernant la qualité et la rapidité de l'expédition, c'est irréprochable comme d'habitude sur Amazon.
le 1 février 2017
dès la reception de l'appareil, il ne fonctionnait que de temps en temps et puis rien du tout. appareil défectueux à être remplacé et en attendant 2 semaines 15 jours sans téléphone à la maison. très décevant...
le 25 avril 2015
Très joli, très bonne qualité sonore. Bonne prise en main. De jolies sonneries.
Possibilité de définir une plage horaire en silencieux!
Ne reste plus qu'à voir la longévité de la batterie...

Voir toutes les 18 questions avec réponses.