le 17 mars 2014
Zéro , zéro ,zéro ,enfin 120 euros de jeté par la fenêtre la plaque a induction n a tenue que trois jours ,grand boum au premier débordement un flash électrique avec un quart de verre d eau sur la plaque ,aucune etancheitée entre le plastique et la plaque de verre a induction une marchandise que amazone ne devrait pas vendre c est juste un leurre pour gonfler un chiffre d affaire une grosse escroquerie indigne d un tel site .ne tenez pas compte de la seule étoile il est impossible de ne pas en mettre aucune.
le 16 janvier 2014
J'ai renvoyé ce produit au bout d'une semaine. J'ai en effet constaté deux défaillances importantes : la puissance n'est pas constante, il était donc impossible de faire mijoter un plat. Par ailleurs, après utilisation, les plaques émettaient un bip toutes les 10 secondes, ce qui obligeait à débrancher systématiquement les plaques après chaque utilisation.
le 20 septembre 2014
deux plaques en 4 mois meme probleme sur les 2 apres 4 jours d' utilisation a l' arret elle emet un bip infernal toutes les secondes ce qui oblige de la debranchée .la puissance est loin d' etre au rendez vous
le 13 juin 2015
je n'ai jamais vu ça! et pas de garantie...
2 mois d'utilisation et la plaque est morte.
Surtout ne pas acheter!!!
le 18 août 2016
Je trouve que donner 1 étoile c est exagérer !! Bon j ai lu les différents avis et y en a qu un qui est vrai c est le bruit qu elle fait éteinte et qui fait la débrancher après l utilisation ça OK c est vrai !! Parcontre au niveau du chauffage, elle chauffe très bien je dirait même de trop ( c est pas moi qui cuisine c est ma mere). Je lui donne 3 étoiles parce-que bon ce bruit qu elle fait éteinte je précise allumé pas de problème et un message qui est écrit en anglais qui dit que les poiles céramiques sont pas compatible ça c est un petit détail !! Si j ai un conseil à donner sur Amazon ne vous fiez pas de trop aux avis parce-que si vous lisez ce qui se dit il faudrait rien acheter sur Amazon, prétextant qui vendent pour gonfler leur chiffre d affaire et plein d autre ânerie !! J ai confiance en Amazon j ai acheter 2 choses sur Amazon et j ai jamais eu de problèmes, faite attention au mauvaises langues !!!
le 17 mai 2016
la plaque de droite ne fonctionne pas au bout d'un moment ; j'ai un peu peur de demander à échanger ; demain, je vais le ramener. Dommage !

Voir 1 question avec réponse