le 10 juillet 2016
Toute petite boîte contenant les pièces pour créer uniquement UN SEUL des trois modèles (locomotive/wagon) proposés visuellement (je préfère préciser, apparemment certains n'avaient pas compris). On peut également laisser libre cours à son imagination, il y a déjà pas mal de pièces !
La locomotive et le wagon sont plutôt sympas, le troisième modèle (arrière du train) ne ressemble à rien, selon moi, et jure avec le reste (je lui ai préféré un deuxième wagon, l'ensemble rend bien mieux ainsi !).
Une fois construit, chaque modèle fait moins de 10 cm, assez petit donc.
Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai racheté 2 autres boîtes (3 au total) pour faire un petit train, qui trône sur mon bureau.
Avec du recul, ça fait une 30aine d'euros pour un petit train de 20-25 cm, ce qui est assez onéreux... Le Lego a un coût !
le 15 avril 2015
Produit tout à fait conforme à la description.
Mon petit- fils a été enchanté de le construire ( 4,5 ans) sous mon oeil.
J'en ai racheté un autre pour attacher la locomotive au wagon.
Mais il aurait pu défaire sa construction et refaire un autre modèleLa livraison a été faite le jour annoncé et le produit correctement emballé..
Petit prix.
Que demander de mieux?i
le 4 mai 2015
Franchement pour un prix entre 4 et 5€ c'est vraiment bien (prix public conseillé: 4,99€). J'apprécie le fait qu'on puisse éventuellement en acheter un 2eme pour ajouter un wagon. Par contre le 3eme modele (sorte de locomotive) est mega-moche. A faire en premier, pour le démonter...
Bref c'est impeccable si on veut passer le cap de 25€ et avoir les frais de ports offerts. :)
le 26 janvier 2015
Léo a 6 ans et adore les legos sauf que souvent il est frustré car il doit attendre papa pour assembler les morceaux....mais dans ce cas, c'est parfaitement adapté à un enfant de 6 ans! En quelques minutes, il peut assembler, monter, démonter, etc...Par contre, il faut prendre 3 boîtes pour que ce soit intéressant.
le 16 mai 2014
Petit Lego très abordable. J'ai du par la suite acheter 2 exemplaires supplémentaires car mon petit-fils voulait le train complet. Les articles mentionnés 'Panier Plus' sont généralement très intéressants en rapport qualité/prix. Dommage que l'on ne puisse en avoir directement la liste.
le 1 décembre 2014
Bought this for my secret stash of potential presents. This is a bargain price and I love a bargain. LEGO is always popular and our son already has these models and loves them. They are also useful for grown up kids who yearn for memories of their childhood.
le 4 juin 2015
objets reçus en bon état et en temps voulu. Il est bien dommage qu'il faille acheter trois paquets pour parvenir à fabriquer les objets présentés sur chaque boîte, mais la société Lego offre quelques petites pièces supplémentaires dans chaque boîte.
le 18 avril 2015
J'ai été vraiment satisfait par cette locomotive lego creator car on peut construire 3 modèles différents.Le seul point positif, évidemment,c'est qu'il faut acheter en plus des rails lego creator.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2015
Attention, il faut en acheter trois exemplaires pour avoir un train complet. Du coup si on ne le sais pas dès le départ, c'est un peu contrariant (surtout quand c'est pour un anniversaire).
le 23 mars 2015
tres bien inventé pour les enfants ils ne se lassent pas
montage facile
prix raisonnable
choix important
rapidité de livraison
j'apprécie les services de AMAZON

Voir toutes les 2 questions avec réponses.