le 13 mai 2014
on peut choisir entre 3 sortes de moto. Assez facile à construire, mon fils de 5 ans 1/2, l'a faite sans problème, malgré l'âge de 7 ans recommandé. Je le conseille.
le 26 octobre 2015
le plus simple des commentaires est le suivant.
lorsque mon fils a ouvert les paquets cadeaux pour sont anniversaire, il était tous simplement ravi et heureux rien a rajouter sinon que le produit est conforme au descriptif et de bonne qualité
le 30 mai 2015
C'est l'avantage avec Légo : il n'y a jamais de mauvaises surprises!! Une fois encore, un produit très convaincant, offrant aux enfants de bons moments. Trois motos aux designs variés, pour tous les goûts.
le 8 avril 2016
La boite de Légo classique, du petit lego efficace quand on aime demonter, meme si c'est plus compliqué qu'a l'epoque de mon enfance. les legos sont petit on ne peut sortir des 3 modeles proposés
le 14 janvier 2016
Petit Lego sympa qui occupe bien à un prix très raisonnable.

Mon fils de 6 ans n'a pas eu de difficulté pour la construction
Qualité Lego au RDV
le 8 janvier 2016
Ces LEGO sont trop bien, comme toujours les lego creators tiennent leurs promesses et ravissent les petits comme les grands. Parfait ! Rien à dire de plus.
le 18 février 2016
Notre neveu est très satisfait. Pas de déception possible avec la marque LEGO!
Parfait pour offrir aux petits!
Très satisfaits.
le 7 mars 2016
bonjour produit tt a fait conforme a la description
je recommande ce produit a tte amateur de construction lego
sans probleme
le 9 février 2015
se sont des légo quoi! mon fils les montes et démontes sens arrêt, il en est satisfait, rien de mieux pour moi que de le voir heureux.
le 15 décembre 2015
Mon fils est super content, le jouet est très résistant même après être passé par la fenêtre et dans la bouche de sa sœur.