le 8 octobre 2016
Les légo avec les playmobils, un classique dans les cadeaux pour les anniversaires des copains/copines de notre demoiselle depuis 2 ans.

Enfant, j'ai d'ailleurs eu, moi aussi, quelques légos
J'ai d'ailleurs, toujours ma "belle" cuisine vintage ! hum !
Je reconnais que les nouveaux Lego ont bien évolué,
plus colorés, plus de possibilités, plus attirants.

ET STAR WARS !....
L'ASSEMBLAGE EN DEVIENT "PALPITANT"

Toujours de bonne qualité
demande tout de même une bonne motricité
intemporel malgré tout !
On joue autant que nos enfants... Hum...

mon seul bémol le prix qui reste, je trouve, élevé.

POUR INFO
Si vous PERDEZ DES PIECES !
(justement ! nous avions perdu quelques pièces de vaisselle dans ce set !)

sur le site de LEGO
vous pouvez commander juste une pièce !
(même minuscule)
N'IMPORTE QUELLE BRIQUE ! une petite pièce, un téléphone, une roue.....

POUR CELA IL VOUS SUFFIT DE :

1/ vous allez sur le site LEGO BRIQUES ET PIECES

2/ vous notez le N° de la boite LEGO
(numéro que l'on trouve sur les boites !
exemple ici 75037

3/ le site vous affiche toutes les pièces correspondant à l'ensemble de la boite
alors, une fois la pièce repérée il vous suffit de cliquer, pour la rajouter à votrepanier

C'est VRAIMENT GENIAL !
(surtout que je crois que l'on en perd toutes et tous des pièces LEGO !
euhhhh !
serait- ce la faute de l'aspirateur ? Comme pour les Playmobils,
hum !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 27 avril 2014
ce lego est parfait :
les plus : clone inédit(BARC trooper), genre de petit bounker camouflé, nouveau scooter BARC, 4 droïde au total.

les moins : nouveau tir très sensible(a mon avis ne pas offrir a un enfant de moins de 6 ans), les droïdes qui sont dans le boonker sont attaché à un socle qui n'est pas pratique.
le 11 janvier 2015
Quand on a des fans de star wars difficile de se tromper. Ces petits légos sont tout autant appréciés que les gros pour animer leurs bases.
le 1 novembre 2015
L'un des robots s'est cassé au niveau de la fixation jambes / torse. Je suis très déçu par la solidité des éléments. L'ensemble a été acheté à un prix intéressant sur Amazon mais si tous les 'robots' se détruisent aussi aisément.
le 18 août 2015
Le produit en lui même est top mais a la réception, la boite était complètement bousillé... Même si nos petites fripouilles se fichent de l'état du paquet, je reste déçue. Pour un cadeau ça la fou mal comme on dit...
le 4 juin 2015
J ai adoré ce model car l effort du clone à était fait de plus cette boite correspondait à mes attentes. L'images proposée montrait le contenu de la boite.
le 17 avril 2015
Pas de difficulté pour construire ce jeu par mon fils de 10 ans. Il s'amuse beaucoup avec, comme tous les légos star wars.
le 14 mars 2015
Mon fils s'amuse à faire la guerre des étoiles dans mon salon. L'imagination n'a pas de limite avec ses jeux.
le 21 février 2014
les enfants s'amusent comme dans le film. Ils s'y croient totalement!!Un jeu intelligent
ils adorent construire,le guide est très clair
le 13 octobre 2014
Comme d'hab, LEGO fait toujours aussi fort, avec des constructions de plus en plus sophistiquées mais d'une grande qualité.
L'imagination de nos enfants n'a pas finie de se développer !