le 24 novembre 2013
un peu déçu du descriptif car ne peut contenir que 3 poules maximum et non 5 comme annoncé dans le descriptif.
l'assemblage est facile.
le 18 novembre 2013
J'aime la structure de ce poulailler mais très déçu des dimensions .

Et du service après vente de ce fournisseur, pas de geste commercial malgré les preuves fournis
le 8 novembre 2013
ca poulailler est trop petit pour 4 poules grandes races!!! de plus les perchoirs sont à meme le sol et du coup les poules ne peuvent pas s'y mettre et font leurs excrement de partout y compris dans les pondoirs je ne recommande pas
le 25 juin 2014
Impossible de fabriquer soi-même un si beau poulailler pour ce prix, transport compris. Ça vient quand même de GB. .Deux grands cartons, dans un état impeccable, livrés par UPS seulement 7 jours après la commande. Il ne manque rien, la notice est très bien explicative. Vérifiez quand même chaque cadre, chaque panneau au déballage, car j'ai du dévisser deux coins fendus (la vis avait été vissée trop loin et avait éclaté le bois), écarter avec un tournevis et glisser de la colle à bois puis mettre un petit serre-joint deux heures avant de replacer (sans forcer) la vis. Le montage m'a pris moins d'une heure. Chaque pièce de bois et repérée par une lettre, reprise sur le plan. Faire bien attention au montage des compas du toit du pondoir (mettre le compas gravé L) et du toit ouvrant (côté fenêtre compas R, côté opposé compas L). Il ne manquait aucune vis. Avec un tournevis électrique, c'est un jeu d'enfant.
Avant qu'il ne reçoive ses deux poules, je vais repasser une couche de lasure incolore, et deux couches sur la face des montants qui touchent le sol. Raisonnablement, je pense que deux poules normales ou trois demi-naines auront toute la place voulue pour se plaire dans leur maison.
le 26 avril 2014
le produit est conforme a mon attente notice de montage un peut faible capacitèe 2 poules normale ou 4poule naines maxi les enfants sont ravis
review image
le 4 octobre 2013
très joli, cependant ne convient pas pour une poule rousse pondeuse c'est trop juste
éventuellement pour petite poule! facile au montage mais petite fenêtre cassée à la livraison pas très solide
le 18 avril 2014
Facile à monter, vite livré. très bien pour 4 poules à condition de leur ouvir sur un espace plus grand, pratique pour la nuit et la ponte mais taille insuffisante pour y laisser 4 poules toute la journée.
le 2 décembre 2014
J'ai dû recoller une pièce qui était cassée à la livraison et que j'ai retapé. J'ai mis une couche de lasure supplémentaire pour être sûre car ça me semblait légé.
Pour la taille du poulailler, c'est très bien pour 2 poules naines, voir 4 poules naines mais qu'on laisse gambader la journée en liberté, sinon prévoir aussi une extention, car trop petit. Une poule a besoin d'espace. J'ai 8 poules pondeuses qui ont leur propre poulailler que mon mari avait fait et j'avais acheté celui-ci pour 2 petites nègres soies que l'on m'a offerte. Je leur mettrai certainement deux copines au printemps, mais elles ne font qui dormir, la journée elles gambadent librement avec les autres dans le terrain.
Sinon effectivement pas de toute, il est très beau, mais pour des poules naines, j'insiste. Mes poules rousses, ou autres pondeuses ne peuvent pas y habiter, pondoir etc... vraiment trop petit. Une poule normale ne peut bouger à l'interieur. Quand à l'espace exterieur, tout juste bon pour une. C'est vraiment trop petit aussi.
le 20 avril 2014
Très satisfait. Mes deux poules pondent avec plaisir dans le pondoir.
Seul defaut : l'escalier est un peu fragile et lorsqu'on a déplacé le poulailler, celui ci c'est cassé.
le 11 juillet 2014
Très bon poulailler rapport qualité prix bon par contre ne pas mettre plus de 2 poules, très facile à monter compter 1h30.tiroir pour enlever les fiantes très pratique.mes enfants se font une joie d'aller chercher les oeufs tout les jours (trappe pour aller chercher les oeufs très pratique et facile d'accès pour les enfants)