undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 novembre 2013
Pas très bien construit, reste assez vague.
J'ai largement préféré un autre livre "60 activités Montessori pour mon bébé" par Marie-Hélène Place chez Nathan.
Je m'attendais à trouver ici des développements un peu plus poussés mais j'ai trouvé au final que ce livre n'apportait pas grand chose de plus...
55 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
J avais été très déçue par un autre livre du même hauteur sur la pédagogie montessori, j ai retenté le coup avec celui ci et encore une fois ce fut une très grande déception ! Le livre est mal construit, mal écrit, il ne donne finalement rien de vraiment concret. Il y a beaucoup mieux sur ce thème !
le 21 novembre 2013
Peu des explications pour les idées mentionnées, style d'écriture amateur. On n'a pas l'impression que ce livre a été écrit par une professionnel.
le 16 août 2014
Et bien dis donc passer de 3 euros à 28 euros, c'est un peu nous prendre pour des pigeons. Parce que oui, à la base il était à moins de 3 euros! Je conseille largement plus "le quotidien avec mon enfant". Mieux écrit, plus attrayant et instructif!
le 8 janvier 2016
Très cher pour la qualité du livre: Très mauvaise mise en page, de nombreuses coquilles, mal coupé.C'est pire qu'amateur dans la mise en page.
J'ai vraiment l'impression de m’être fait avoir. C'est inadmissible!! Vraiment je suis très en colère.
De plus on y apprend rien ou pas grand chose. Je conseille plutôt le livre 60 activités montessori pour mon bébé.
Et le fait de faire parler son enfant !! Cela me parait contraire à la pensée montessori!!
Très très déçue car c'est un vrai investissement financier pour rien.
le 9 octobre 2015
Bonne source d'infos, le livre souffre de quelques coquilles et d'un petit manque de structure.
On y apprend énormément de choses.
Tout le monde n'a pas aimé la narration qui prend parfois le point de vue du bébé.
le 6 juillet 2014
a part expliquer ce qu'est la méthode montessori, il n'y a pas de cas pratique et d'activités à faire dans ce livre
cette ouvrage est peut être utile pour apprendre à connaître le fonctionnement de la méthode en théorie mais ne vous attendez pas à des exercices de mise en pratique.. dommage
le 15 novembre 2013
Tous les parents devraient lire ce livre ! Pour un développement et une autonomie cadrés et respectueux de l'enfant. Et l'enfant devient l'adulte riche (de ses potentiels) et responsable (de sa vie).
le 22 avril 2016
livraison nickel,
livre interessant pour les curieux.
des choses à prendre et d autres à jeter (un peu tiré par les cheveux parfois )
on peut largement trouver des infos bien + intéressantes sur le net
pas beaucoup d idées de jeux, surtout des explications
le 9 décembre 2015
Envoi rapide et soigné,
quelques fautes de syntaxes et de mise en page mais livre très intéressant sur la pédagogie Montessori pour les petits.