Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2015
On s'attendais à quelques de puissant, avec de belles interprétations de nos gentleman mais finalement c'est une déception avec des voix assez plates sans grandes performances. Encore une fois déçu!
le 20 octobre 2014
aimant ces chanteurs, et ayant vu à la télé un soir, ne pouvais que les avoir en CD, reprendre les belles voix de "" des crooners ""
le 25 août 2017
musique d'ambiance offrant qualité , variété et zénitude qui plait à tout le monde
qui implique l'acquisition du vol.2
idée cadeau
le 25 mars 2014
cadeau apprécié par la personne à qui je l'ai offert pour Noël
Les anciennes mélodies sont à l'honneur.
à recommander
le 13 mars 2014
Oh! oui, j'ai vraiment eu peur, c'était un cadeau ! Tout le monde sait que j'aime le jazz mais là, cas de conscience et si c'était mauvais genre comme le dit mon plus jeune de la daube?
Heureuse surprise, ce n'est pas mauvais du tout , surtout si on veut bien le prendre pour ce que c'est, un pari de copains qui n'ont rien à prouver, qui n'attendent pas d'étoiles supplémentaires à leur firmament !
Par contre je suis toujours dans l'expectative, Monsieur qui avez commis la présentation, très utile au demeurant, du CD quel est le Lellouche qui chante ? Gilles ou Philippe ? Et oui je suis tatillonne, j'écris à côté des chansons le nom de l'interprète sinon je passe mon temps à renseigner le monde! Mention spéciale pour l'interprétation de Fly Me to the Moon !
le 11 mars 2014
je passe d'agréables moment en voiture. j'adore tous les titres et les voix sont bien choiseis. j'avais déjà apprécié leur émission à la télé et je ne suis pas déçue
le 9 avril 2014
Pour tous ceux qui aiment les chansons un peu rétro pleines d'entrain. Un album qui donne le sourire et que l'on peut facilement écouter en boucle!
le 9 novembre 2014
Achat pour ma mère car cela permet de remettre aux gouts du jours des chansons qui parfois selon les interpretes nous avons moins aimés ... Là c'est parfait ...
Ma mère chantonne ... que demandez de mieux ...
Il faudrait les clips ...

Merci Amazon pour la livraison rapide ...
le 6 avril 2014
Pitoyable .... Et alors, pardon mais le côté "je me mets en smoking pour faire chic" mais "j'ai pas eu le temps de me raser"... Je trouve ça ridicule. C'est triste de voir que les jolies chansons de cette époque sont dans ce disque particulièrement desservies.
le 4 avril 2014
tout a fait sublime cet album je le recommande a tous a bientôt
merci .......a acheter par tous super tchao