le 20 mai 2014
Les couleurs sont variées , beaucoup de tons flash , mais le gros défaut , c'est le pinceau qui est très très fin , résultat le vernis qui est très liquide coule le long de celui-ci et cela fait des pâtés sur les ongles !!
L'odeur du vernis est très forte
le 12 mai 2014
Je suis super déçus tout est arriver cassé et on ne repond pas a ma demande de remboursement !!!!!!!! C'est pas très professionnel
le 13 juin 2014
Plusieurs vernis casser a l'arriver et le vernis ne tiens pas longtemps a l'ongles. Je suis un peu decu je l'avoue meme si le prix n'est pas excessif je m'attendais a de la qualité.
le 11 juin 2014
les pinceau facilite la tache car ils son fin et pratique pour les deco mais le vernis ne tien pas le lendemain il s’écaille deja
le 2 janvier 2015
vraiment déçu .. flacon en plastique pour les 3/4 déformé et pour la moitié impossible à ouvrir car le produit à sécher au niveau du bouchon .. une odeur très forte .. un produit très liquide qui coule très facilement sous l ongle .. c est pas franchement le but .. je ne recommande pas .. je l avait commandé pour faire un cadeau .. pas possible !!!
le 23 octobre 2015
Je suis très contente des vernis. Ils ont un pinceau fin ce qui est un avantage et beaucoup de couleur différentes. Le vernis tiens assez bien selon ce qu'on fais. Je recommande
review image
le 15 octobre 2014
Les flacons sont en matière plastique, du coup pas de casse durant le transport mais quelque difficulté à les ouvrir à cause du produit collé sur les "bouchons".
Un pinceau assez fin qui permet une bonne application du vernis.
Par contre l'odeur est très forte même flacons fermés et les couleurs sont peu variées avec des doublons.
Par rapport au prix je suis quand même assez satisfaite, le produit est idéal pour le "nail-art" et le "stamping".
le 15 mars 2014
Des couleurs assez spéciales mais néanmoins très jolies, sur les 24 un vernis arriver est arriver casser sans rien à l'intérieur..
Une odeur qui n'est pas gênante mais forte. Un pinceau très fin peut-être plus facile pour appliquer ou pas... Un prix (en remise) très abordable qui vaut le coup. Je ne regrette pas cet achat.
Le colis est bien arrivé, pas de casse, le flacon semble être en verre épais, de toute évidence rigide et solide. Les vernis sont dans une boite en carton, qui a un peu souffert dans le transport, mais des protections plastiques ont bien maintenu les flacons. Cette boite en carton est telle un présentoir.

Les couleurs me plaisent, très flash pour certaines, mais une belle gamme de couleurs, pour celles qui aiment changer en fonction des tenues, c'est parfait.

Couleur proposée : transparent, transparent brillant, nacré, mat.

Le produit vernis est bon, un peu liquide, deux couches sont nécessaires mais il en sera plus résistant, aucun signe de sécheresse et les flacons s'ouvrent bien.

Les flacons ont une contenance de 8 ml, ce qui me semble très correcte, une base épaisse donc lourde, en ce qui me concerne j'utilise un support pour déposer le flacon lors de la pose.

Le pinceau est petit et me convient bien.

L'odeur est un peu forte mais pas désagréable.

Ce coffret est parfait pour une ado qui change de vernis tous les jours et son prix intéressant.

Produit arrivé dans les délais et bien conditionné
Envoi contre avis honnête et sincère
Note 5 Etoiles
review image review image review image review image review image review image
le 31 décembre 2014
En soi, très bonne qualité/prix !!
Très jolies couleurs pour l'été et pour les fêtes mais les vernis sèchent très vite dans la bouteille c'est l'horreur ils deviennent pâteux

Voir toutes les 2 questions avec réponses.