Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 avril 2017
J'utilise ce câble depuis maintenant 2 ans pour Iphone 6 et I Pad Air 2 et il est très solide !
Il est même plus solide que le câble Apple.
Les câbles Apple sont fait dans une sorte de matière souple qui fini par se décomposer et partir en miettes.
Ici on a du plastique souple standard et c'est parfait.
Il est beaucoup moins chère que celui l'Apple donc il n'y a aucun intérêt à acheter un officiel.

Cliquer sur UTILE en dessous si ce commentaire vous a servi :)
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 août 2016
Câble très résistance de 0.9m, le câble est plus épais que celui d'Apple donc plus solide.
Acheté depuis plus d'un an, toujours en super état, le câble ne s'est pas effiloché au niveau des connecteurs.

Petit bémol : le côté lightning est assez large, si vous avez une coque super protégée (du style Survival ou LiveProof) cela ne passer pas ;)

J'espère que mon commentaire vous sera utile. Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur oui ! Cela me fait toujours plaisir de savoir que je suis lu ou que j'ai pu aider quelqu'un !
Fred
le 7 février 2017
J'ai acheté ce câble en octobre 2014 pour alimenter sur les tables de chevets les iphone 6 de notre couple.
Au 07 février 2017 ils sont toujours en place au meme endroit et alimente maintenant des iphone 7+.

Je recommande fortement l'achat des câbles amazon basic, qui sont plus résistant que l'original, moins cher et plus long.
CABLE PARFAIT 5/5, j'en ai recommandé 5 pour mon travail afin d'équiper le poste de travail de tous mes collaborateurs.
le 24 septembre 2014
"MEME AVIS POUR LES 2 CABLE AMAZON QUE J'AI ACHETE"

Vous perdrez de l'argent par rapport à un cable de qualité si vous prévoyez de gardez votre portable plus d'un an.
En exactement 10 mois d'utilisation "normale" la partie du cable qui touche la prise se dénude et va rendre l'âme. Je vois apparaître les fils en aluminium qu'il y a dessous.

C'est même probablement dangereux un cable dénudé comme ça.
Même problème pour le cable qui est dans ma voiture et celui de chez moi.

PS : Pour info, je viens de modifier mon commentaire. Car au départ, je pensais que c'était un produit de qualité. Mais je reviens totalement sur mon aivs.
le 2 février 2017
Première fois que j'ai été déçu par du matériel Amazon basics.
Il n'a pas fonctionné très longtemps car le connecteur s'est détaché du câble. À force de le brancher et de le débrancher. Je précise que c'est la seule fois en plusieurs année d'utilisation d'iPhone qu'il m'arrive ce genre de pb.
Désormais j'achète des câbles gaines pour parer à ce problème.

À eviter
le 28 avril 2015
Câble parfaitement reconnu par mon ipad air.
Attention toutefois pour préserver ce câble avec le coté mini usb Apple, ses contacts dorés à l'or fin sont très fragiles du cote prise Apple et n'aime pas les débranchements et rebranchement effectuées sous tension même le 5 volts , cela crée des petits arc électriques qui attaquent la dorure des contacts de cette mini prise usb, et finissent par couper la piste, traces noires sur la prise et impossible de charger la batterie.
Dorénavant je mettrais hors tension du coté alimentation prise usb taille normale pas mini qui est plus résistante aux arcs électriques et donc aux connections déconnections, avant de débrancher la mini usb apple du coté de ma tablette ipad, ça devrait surement prolonger sa durée de vie, l'ancien ayant 18 mois d'utilisation occasionnelle (sans utilisation intensive)
Une personne a trouvé cela utile
le 5 janvier 2015
Acheté pour remplacer mon cable d'origine qui c'était cassé, celui-ci fait parfaitement l'affaire et pour un prix bien inférieur !

La charge de mon appareil a l'air de se faire comme avec un cable à la marque de la pomme, donc c'est très bien.
Fonctionne aussi pour la connection à un ordinateur.

Seul petit point : il arrive parfois (peut-être 1 fois sur 20), que je doive débrancher/rebrancher le cable pour que la charge démarre. Mais c'est sans doute à cause d'un peu de poussière dans le connecteur de mon iDevice...
le 31 mai 2018
La nouvelle version du produit semble de moins bonne qualité que les précédentes, cependant j'apprécie toujours les produits amazon basics
le 3 septembre 2014
Pas de soucis, acheté pour remplacer le cable d'origine à voir dans le temps.
En effet, les plastiques entourant les connecteurs ont l'air plus fragile.
Attention aux personnes utilisant une coque de protection, le connecteur lightning est un peu plus gros que la version originale.
Pour info, j'utilise une coque de marque Spigen (clear case) achetée sur Amazon et pas de soucis de mon côté, ça passe pile-poil.
le 18 décembre 2017
Il a tenu 3 ans, je suppose que la qualité des connexions se détériore, pourtant je ne les ai pas utilisé de manière intensive. Le cordon parait même neuf.
Dommage....
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.