Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Coffret Nova "Haute Musique" (Coffret 10 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:64,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 avril 2014
Une bombe musicale! Les amoureux de la radio doiven avoir ce coffret! Pas cher au vu de tous les titres qu'il y'a. Je recommande
le 24 janvier 2014
Un coffret de très bonne tenue, beau packaging, avec des titres la plupart très récents 2012 ou 2013 que vous n'entendrez pratiquement jamais sur les grandes radios. Pour découvrir ou parfois redécouvrir les groupes, chanteurs et chanteuses qui font cette "haute musique". Un indispensable dans toute bonne discothèque et une bonne playlist pour une soirée.
le 13 janvier 2014
Une compilation remarquable. Pas grand-chose à jeter. Une merveille. Le son est excellent. Parfait équilibre. Bonne variété de morceaux également. A acheter sans hésitation
le 2 janvier 2017
Un tantinet différent des autres coffrets nova et compilations nova tunes et classics. Point de standards ou raretés du jazz blues roots electro hip hop ici, mais une compilation tournée quasi exclusivement sur une sélection electro / pop "moderne", post 2010. Loin d'être déplaisante cette box, mais il vaut mieux le savoir avant de l'acheter les yeux fermés. Le packaging orange / violet est du plus bel effet !
le 6 décembre 2013
Les coffrets Nova sont toujours là pour nous surprendre et je dois dire que ce dernier cru est de qualité. Les 10 cd s'écoute à la volée, dans un très grand plaisir. Ce que j’apprécie à travers ces coffrets est la découverte de nouveaux artistes, de nouveaux morceaux et là, malgré quelques titres un peu connu, on en a pour son argent. 10 cd de musique de qualité pour 50€ en voilant un beau cadeau pour les amateurs de musique.

Coffret vraiment attendu et vraiment pas déçu, en tout cas il n’usurpe pas son nom c'est bien de la "Haute Musique". Dans un monde où on attend les mêmes choses partout, cela fait du bien de voir que certains privilégient des choses de qualité... et différentes tout simplement.
le 29 décembre 2014
Que dire de plus!
Chaque CD a sa propre déco, la sélection est très bien et peu (ou pas) de doublons avec les autres boitiers NOVA
le 9 juin 2016
Les zics sont cools et une très bonne année de philo passée avec Michel Gravil, il faut le souligner! Merci chef
le 27 mars 2014
Je suis une grande fan de Nova, et ai tous les Nova Tunes depuis le début de la collection. J'étais un peu sceptique sur ce coffret, craignant d'y retrouver des morceaux de la collection Tunes. Pas du tout, et encore mieux : c'est vraiment une musique Haute couture, une sélection précieuse que nous avons eu un plaisir immense à découvrir, et à réécouter.Même si on reconnaît la patte Nova, le style est différent et exceptionnel !
le 1 janvier 2014
nickel, tres bonne musique de fond, essentiellement calme et en anglais, tres agreable, et le boitier est tres joli sur l'etagere
le 21 novembre 2013
Agréablement surprise, je suis une vraie fan de NOVA. Ce coffret dépasse mes attentes !
C'est vraiment de Haute Musique !!!!
Merci Nova et longue vie à toi !

Nova Tunes 2.1 - 3.0
Nova - le Grand Mix 2016