le 28 décembre 2015
Les points forts : les modes multiples, bien choisis, y compris un mode manuel vraiment exploitable (notamment pour jouer sur la profondeur de champ grâce au triple réglage : ouverture focale + vitesse + sensibilité) et la stabilisation 5 axes bien utile en vidéo. Un très bon compagnon pour de la prise de vue tous style tous les jours. Bémol : l'optique est correcte mais reste évidemment modeste (vis-à-vis des cailloux beaucoup plus coûteux qu'on trouve ailleurs). Zoom x24, c'est énorme, non ?
le 29 novembre 2014
Bizarre que sur le site Olympus Belgique, cet appareil m'a couté 249 euros sans remise.
choix des fichiers (Jpeg ou raw - qui permet des retouches photo approfondies).
le 24 août 2015
un peu compliqué pour une utilisation parfaite etc etc etc bla bla bla bla blabla bla bla bla bla encore1
le 25 mai 2014
La photo apparait belle à l'écran, mais en réalité les couleurs ne sont pas ce que j'attendais
Parfois l'appareil se déclenche tout seul.
Cet appareil qui est sorti depuis peu devait avoir beaucoup de qualités ... je m'attendais à mieux