Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:3,61 €+ Livraison gratuite

le 10 mai 2014
Ces élastiques de UNFOLDED WONDERLAND sont arrivés à ma grande surprise directement de Chine après une très longue attente (non précisé par Amazon). Une forte odeur de fuel se dégage de ces élastiques, un problème à prendre au sérieux lorsque l'on sait que les petites filles les utilisent pour tresser des bracelets et bagues qu'elles ont directement au contact de leur peau. Ai signalé le problème à AMAZON qui doit contacter le vendeur et attends de leurs nouvelles. Je déconseille fortement cet achat.
le 5 février 2014
ma fille reçois son colis commence à faire plein de trucs et de machins (bon c'est vrai que je comprend rien à ses entortillage d'élastique ) mais du coup tout les blanc se cassent donc pas contente forcement ...je contacte le vendeur le lendemain réponse (rapide le gars quand même ) en 5 jours je reçois un paquet de blanc vous pensez bien que ma fille est ravie et moi aussi ! super produit qui occupe ma fille pendant des heures et elles nous fait des chefs d’œuvres donc j'ai du en recommander 3000 !!!
le 2 août 2014
j'avais deja commandé les élastiques debut juillet,livré avant la date prévue et super couleurs et tiennent très bien.j'en ai recommandé le double le 23 juillet et recut ce matin pour la grande joie de ma nièce pour partir en vacances.faites attention car chez certains vendeur on n'a pas la chance d'etre livré voir dépassement de date et que je n'ai toujours pas recut.
le 19 août 2014
Arrivé bien avant la date prévu par amazone (sauf que le facteur s'est trompé de boite aux lettres...) En 5 sachets de 600 élastiques. Les couleurs sont parfaitement conformes à la photo et en nombre pour chaque : noir, blanc et rouge sont bien présentes. Pas d'odeurs particulières par rapport aux autres élastiques déjà en notre possession. Par contre pas encore testé pour la solidité mais on va s'y mettre.... Je recommande cet achat sans problème.
le 28 février 2014
Lot d élastiques de couleurs différentes,certains sont pailletés très jolis ,plusieurs paquets ,un crochet dans chaque paquet,je suis ravie de mon achat
le 3 août 2014
Elastiques conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande sauf que l'ont trouve des couleurs qui ne sont pas vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.
le 20 août 2014
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à de la très bonne qualité évidemment, néanmoins pas de problème d'utilisation pour ce qui est prévu de faire avec. Il ne faut tout de même pas trop fort sur les élastiques qui restent assez fragiles.
à noter aussi que ce n'est pas 1 paquet de 3000 mais plusieurs paquets, le nombre d'élastiques n'est pas noté sur les paquets donc je ne sais pas combien j'en ai reçu (de + certains paquets étaient un peu ouverts) ...
le 16 juillet 2014
J'ai reçu 5 sachets de 600 élastiques, il y a un peu près tous les couleurs mais visiblement il y a plus des roses. Des jaunes et des oranges il y a 5 ou 6 élastiques par paquet pas plus. Mais les enfants aiment bien.
Le colis est arrivé avant la date prévu. Le vendeur se trouve en Angleterre.
le 22 juillet 2014
La commande a bien été recue dans les délais, mais les éastique étaient tous collés entre eux, le nombre de couleurs n'est pas identiquedans chaques paquets, il y a des couleurs que l'on retrouvent que 10 fois (sur 3000). Très dèçu...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 juillet 2014
Article satisfaisant niveau qualité (résistant etc) cependant le soucis c'est qu'ils ne ressemblent absolument pas à la photo.
Les couleurs sont très claires, il n'y a pas de bleu foncé, de blanc mat, de noir, de rouge foncé, de jaune pétant, les couleurs sont édulcorées, vous avez du rose clair du mauve clair du blanc pâle du bleu clair du jaune clair.. et c'est dommage car, pour ma part, je l'avais commandé pour ces couleurs pétantes et marquées que l'on peut voir en présentation.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.