le 20 août 2016
J'ai adoré ce texte. Les personnages sont atachants , la relation avec la part loup est vraiment bien mise en avant et l'action est plus présente que dans le premier tome.
Une pause lecture sympa (le texte est court et ce lit très facilement) qui pourrait présenter une fin acceptable pour la série mais ce serait dommage et j'éspère qu'il y aura un troisième tome. Car si l'on a des réponses on ne les a pas toutes et l'action de ce tome ouvre la voie a tellement de possibilités...
le 18 novembre 2013
Tellement captivée par l'aventure , on ne voit pas le temps passer. L'écriture est vivante et fait bien participer le lecteur. Dommage que le français parfois laisse a désirer. C'est la seule chose qu'il faudrait améliorer , mais rien de bien méchant . Donnez nous plus de livres de ce genre.
le 29 avril 2016
j avais hâte de lire la suite et je n ai pas été déçu enfin si parce que j ai encore plus hate de lire le 3 eme tome
si j ai eu du mal a me mettre dans le premier tome,la suite ma paru naturelle
c est clair concis comme dans beaucoup des séries de cet auteur,c est juste un plaisir a lire et a relire
enfin l histoire est traite différemment des autres métamorphes
je conseil a deux milles pour cent vous en serez ravi
le 27 avril 2016
Pas mauvais mais un peu décevant par rapport au premier tome. On sent, en particulier au milieu du livre un peu d'épuisement de l'imagination de l'auteur. Certes l'ensemble n'est pas ennuyeux mais j'ai survolé certains passages trop longs trop verbeux, sans grand intérêt.
le 6 novembre 2013
des fautes et des fautes avec l'imparfait............ et j'en passe

TRÈS déçue pas ce livre qui n'a pas la profondeur du premier, l'histoire de l’enlèvement est tiré par les cheveux pas du tout crédible et on reste sur sa faim sans rien comprendre.. DOMMAGE
le 12 octobre 2014
J aime beaucoup cette auteure ,son imagination mais ce deuxième tome de la saga est un peu décevant,chute trop rapide nous restons sur notre faim surtout après les longues descriptions du ressenti des personnages tout au long du premier tome
le 27 juillet 2014
j'ai lu ce livre d'une traite je ne pouvais le quitter tellement j'etais impregner dans l'histoire je suis deçue de l'avoir lu trop vite car il etait vraiment bien et sa me fait mal au coeur de quitter Elynn et dessan
le 4 octobre 2013
les enfants de la lune se bonifient avec le deuxième tome ! on se sent chez soi dans ce monde là ! on ne laisse prendre à la lecture et on ne s'arrête que quand c'est fini !
Isabelle Logar
le 13 janvier 2014
Un très bon deuxième tome ! Avec son lot d'actions et de romance (un triangle amoureux qui n'a pas trop trainé !) dans une écriture fluide et agréable! Bref, un livre aussi plaisant à lire que le premier !
le 10 mai 2014
Rien à dire comme pour le 1, je l'ai dévoré. L'histoire de ces jeunes avec leurs animaux. J'aurai voulu avoir un 3ème tome pour connaître la suite de leur histoire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus