le 16 mars 2013
Trés satisfait de mon achat , belle fabrication, esthétique, son de bonne qualité et suffisant pour la pièce ou nous l'avons placé qui est de l'ordre de 30 m2.Simple de fonctionnement,en conclusion un bon achat.Je n'ai pas encore utilisé les possibilités de transferts sur CD, de disques,cassettes,cd, à noter qu'avec la livraison, il n'y a pas de notice d'emploi en français,il m'a fallu me rapprocher de l'agence française du fabricant qui m'a fait parvenir par retour ladite notice,et je vais donc pouvoir maintenant procèder aux transferts de cassettes,disques, sur CD.
1010 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2014
En effet, j'ai quand même voulu tenter l'aventure malgré les commentaires négatifs.
Cette chaîne est bien arrivée mais une enceinte ne fonctionne pas et le lecteur cd non plus.
Je pense que l'article a subit des chocs lors du transport.

Un article de ce poids et de cette taille devrait avoir un emballage polystyrène protégeant l'intégralité de l'objet, hors ce dernier n'est protégé que sur les côtés, et l'emballage carton est bien trop souple..... La façade peut recevoir des coups, et d'ailleurs il y a des marques un peu partout sur le bois.

VOUS COMMANDEZ CET ARTICLE A VOS RISQUES ET PERILS...pensez à la façon dont certains livreurs transportent vos achats et vous saurez que même un carton propre à la réception n'est pas le gage d'un produit intact.

Le produit en lui même est très sympa, mais je repète un emballage comme ça est absurde.
le 22 septembre 2014
nous avons reçu une premiere chaine que nous avons retourné a nos frais car elle etait defectueuse. nous venons de recevoir la nouvelle et celle ci est arrivée dans un etat deplorable. tout l entourage est griffé une des charnieres est arrachée et un des cotes est fissuré. je trouve cela inadmissible et honteux d'envoyer des articles soi disant neuf dans un etat pareil. j' attends une reponse de votre part et un geste pour cela.
le 23 janvier 2014
Bonjour . Tout de suite , les points négatifs :

1) Le tourne-disque s'arrête quelques secondes avant la fin de la chanson ( désagréable !! )
2) Une avance rapide mais pas de retour rapide .
3) Un mode d'emploi écrit en allemand et en anglais ( excusez-nous d'être français ) si bien que je ne sais pas
comment je vais gérer la télécommande pour l'enregistrement sur USB et SD !!( je ne sais même pas à quoi elle sert)
Certains petits électroménagers à 10 sous ont un mode d'emploi traduit en 7 ou 8 langues !!
Le reste est positif : un parfait conditionnement , une livraison très rapide et un son très correct ........ouf !!
le 5 juillet 2013
cette chaine est vraiment parfaite, le son est nickel , j ai pu copier mes cassettes et mes disques vinyles sur cd avec un son de qualité très bien, via une carte sd; merci pour cet objet vraiment super, je le recommande à tout le monde, n'hésiter pas achetez- la !
le 20 mars 2014
Livraison dans les délais
Le matériel répond à ce que nous attendions
Par contre pour les CD le son est de faible intensité par rapport aux autres modes.Est ce normal?
Il est anormal que la notice ne soit pas rédigée en Français.
Comment fairepour l'obtenir?
A part ces 2 anomalies le reste est de bonne qualite
le 5 septembre 2013
look parfait, son correct, facile à utiliser, excellent compromis déco et musique, très satisfait de cet achat, je le recommande
le 7 octobre 2013
Un produit que j'ai cherché pour écouter mes vieux disques vinyles et cassettes et les enregistrer directement sur sd et usb sans passer par l'ordinateur! Pour ce purpose c'est OK! Mais le son, particulièrement haut parleur gauche fait un bruit comme vibration. Mais ceux qui connecte un ampli externe, sera pas très déçu. Le style ancien me plaît. Ce serait encore bien s'il y avait une connectique d'entrée auxiliaire pour enregistrer les sources externe! Un autre astuce- il y a des tâches d’abimé sur les coins de cabinet.
Le livraison était rapide et soigné même envoyé par autre fournisseur que Amazon ( electronic-star).
le 6 août 2015
J'aime son desing, j'aime le son vintage, pas envie de rajouter des baffles pour l'instant, facile à transporter pour passer des soirées vinyles inoubliables entre amis.
review image
le 14 novembre 2013
Le son est bon, la chaine fonctionne parfaitement mais quelques défauts de finition, dommage car le design rétro en perd de son charme.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.