le 3 juillet 2014
Appareil indispensable et ultra performant ! rapport qualité prix est de 10 sur 10 ... mon meilleur achat de l'année
La conception et la puissance sont laissées sous silence, mais finalement mieux vaut ne pas chercher à comprendre et laisser ce secret bien gardé nous subjuguer.
Côté design, BOSE nous livre un modèle à la finition impeccable qui se fond dans n'importe quel décor. En plus d'être indémodable, l'enceinte est très esthétique. Heureusement, ça ne s'arrête pas là ! Elle est très lourde pour sa taille et on comprend pourquoi une fois un morceau en lecture.

La caisse de résonance a vraiment été étudiée à la perfection :
Les basses sont percutantes et bien présentes. Contrairement à d'autres marques, elles n'étouffent pas les autres fréquences. Les aigus et médiums sont précis et puissants. En bref, le son est comme il a été conçu (et non sur-égalisé en basses ou je ne sais quoi d'autre.) Qui plus est sans distorsion quand on pousse le son.Pour conclure cette enceinte est géniale par son aspect et par le son, qui d'ailleurs respecte tous les genres de musique. J'écoute vraiment de tout (Jazz, Classique, R&B, Rock, Pop) et aucun titre n'a été massacré si ce n'est à cause du débit médiocre des MP3.

Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à récompenser le temps passé à l'écrire en cliquant sur le bouton "Oui", merci ;)
le 21 juillet 2014
plutôt satisfaite même si un peu déçue qu'il ne soit pas adaptable sur les anciennes versions iphone
sinon son agréable et puissant surtout pour un si petit engin :)
le 29 octobre 2014
super produit, qualité de son excellente même dans de grand espace ouvert.
Il manque juste la petite pochette pour les deplacements
le 14 janvier 2015
Je viens de recevoir ce systeme. Le design Bose est tres bien, ainsi que la commande. L'appareil est olus petit que sce que l'on croirait d'apres les images, mais tres cool.
Je trouve malgre ca que le son n'est pas optimal. En tout cas, si c'est pour remplacer une vraie chaine stereo, ce n'est pas le bon choix. C'est normal car ca ne compare pas a une grand chaine avec deux haut parleurs et reglement des basses et aigues. Ceci dit, je trouve que bose aurait pu ajouter ces reglements car il n'y a pas beaucoup de relief dans le son. C'est surtout les moyennes qui ressortent, ce qui rend le son un peu 'douf' comme sorti d'une boite. Mais malgre ca, en general le son est assez pur, juste pas comparable a une vraie chaine stereo. Plutot pour une cuisine ou une chambre. Dans le living je prefere ecouter ma chaine JVC de 20 ans qui a un son super. Je reflechis si je vais renvoyer ce produit ou non. C'est un pratique gadget pour deplacer d'une piece a une autre donc peut etre bien a la longue. On ressent malgre tout la qualite de Bose ce qui est important.
le 15 septembre 2014
J'avais des doutes mais ceux ci ont été levés dès la première écoute. Je le conseille à tous, mais attention aux voisins :)
le 20 mars 2016
La qualité sonore est super net , il n'y aucun son étrangé (song SMS , grésillement) le seul petit défaut et qu'il manque de puissance et de bass .
le 5 mars 2016
Produit identique à la photo, le son est excellent, et le bose peut être utilisé par d'autres téléphones pas seulement avec le i-phone
le 11 décembre 2014
Le Best niveau son, des basses profonde, un son net même à bas volume et la télécommande est tellement pratique!
le 22 juillet 2014
Dommage que la coque gène pour l'écoute il faut la démonter pourtant elle est fine ! oui c 'est bien dommage

Voir toutes les 17 questions avec réponses.