le 6 septembre 2014
S'il est vrai qu'un effort de présentation est visible pour attirer les jeunes, les enfants n'ont pas envie de dégainer la tablette pour "jouer" à l'histoire de france. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de jeux, ou très simplistes, et les récits (synthétiques et donc plus simples à retenir) ne sont pas très motivants à déclencher pour des enfants.
C'est pour moi une application sympathique, mais qui doit être vue comme un livre, à savoir les parents accompagnant les enfants. J'imaginais justement que les enfants, autonomes avec la tablette, se feraient plaisir avec ce jeux sans papa-maman. Raté...
le 19 juillet 2014
Je l'ai pris pour améliorer mes connaissances en histoire.
C'est vraiment pour les juniors ( 10ans max) et pas sur qu'ils s'amusent pour autant...
le 30 décembre 2014
Pris pour mon fils de sept ans qui se passionnait pour l'histoire.

C'est ludique malgré des dessins simples (simplets?) des fois.

Je conseille vraimenet l'application, elle est relativement amusante.
le 30 juillet 2014
Suffisamment simpliste pour un enfant, avec des jeux pour mémoriser. Pour les grands permet de mettre de l'ordre dans la chronologie des évènements.
le 26 mars 2015
Ne fonctionne pas sur galaxy tab pro.
L editeur ignore le probleme et ne repond pas par mail.
C est dommage
le 5 juillet 2014
Non, un sablier apparait, comme si le programme se chargeait....et pas moyen d'aller plus loin, le logiciel est inutilisable sur samsung galaxy tab pro (android)
le 30 juin 2014
Un logiciel très ludique, on apprend tout en s'amusant. Images attrayantes. Plusieurs jeux (quiz, cartes, ...) Chargement rapide. je recommande pour les enfants.