Prix:21,99 €+ 2,49 € expédition

le 12 décembre 2013
Mon petit-fils de 2 ans et demi adore les premiers cds consacrés à la musique classique. Les cds de contes seront à écouter dans quelques mois.
le 30 juillet 2015
Une discothèque belle et variée. Mon fils apprécie particulièrement, la famille Maestro. Ils chantent sur des airs de musiques classiques. Ce coffret est vraiment idéal pour faire découvrir de jolis morceaux: contes en musique, chansons de Noël, chorale d'enfants.
le 22 avril 2016
mes petits élèves découvrent la musique classique de manière agréable et ludique.nous n'avons pas encore tout écouté mais même si certains CD sont moins accrocheurs ,mes petits élèves se sont montrés très attentifs à l'écoute et en redemandent.Prix attractif!
le 5 juillet 2014
Très satisfaite de cet achat notamment pour les CDs de musique classique. Variés, ils permettent de faire découvrir pleins de sonorités à nos petits bouts!