le 19 décembre 2015
très simple à utiliser et à 18SA j'entends super bien le coeur du bébé même pour les femmes qui ne sont pas maigre (comme moi), j'ai du ventre surtout en bas du ventre et c'est pas la graisse qui a empêcher d'ecouter le coeur du bébé comme certaines disent. Ce qui est pratique c'est qu'on peut augmenter le son pour écouter mieux encore le coeur et j'avoue que c'est un grand moment de plaisir a écouter le coeur de notre bébé ( même pour papa on voit qu'il est heureux et il réalise mieux qu'il y a un petit nous en moi ).
A ne pas utiliser tous les jours même qu'on dit qu'il y a pas de risque mais sinon on deviens un peu parano.
Ce qui m'a fait d'acheter ce doppler c'est que mon prochaine rdv dure encore plus longtemps que les autres puisque je dois attendre presque un mois et demi, alors je l'ai acheter pour me rassurer que mon petit bébé se porte bien :)
Je n'ai pas encore fait des enregistrement car ce qui m'interesse moi c'est d'ecouter le coeur au moment et les écouter ce ne sont pas des super bons ecouters mais ils ne sont pas mauvais et il y a deux entrée pour allumer les ecouteurs si on veut ecouter avec son cheri, puisque un c'est fait pour les ecouter et l'autre pour le cable d'enregistrement qu'on peut utiliser pour un autre ecouteurs si on enregistre pas et pour finir le gel est bien aussi c'est pareil que celui que le gyné nous le met pour l'échographie.
Voila je vous souhait bon achat
le 30 mars 2014
Très utile lorsqu'on stress et qu'on veux se rassurer! Un régale ce Doppler
Ne regrette pas cet achat! Le recommande
le 27 octobre 2014
Je le conseil aux futures mamans , c'est très rassurant, je l'utilise depuis mes 15 semaines d'aménorrhées. Le gel est super aussi.
le 26 août 2015
très simple d'utilisation, coeur de bébé facile à trouver, le tube de gel a fait toute ma grossesse.
Il marche parfaitement, je l'ai donné à une amie :)
certaines trouvent ça anxiogène, moi j'ai trouvé ça rassurant, étant en plus en grossesse à risque.
Un bémol, pas plus d'une fois par semaine, les ultrasons bébé n'aime pas trop ça (selon mon gynéco)
rassurant quand bébé ne se manifeste pas trop.
le 7 mars 2016
Je le conseil
Très bon rapport qualité / prix. On entend très bien les sons, ainsi que les mouvements de bébé. J'attends des jumeaux j'avais un peu de appréhension qu'on distingue mal les deux coeurs mais pas du tout, tout est nette
le 15 juillet 2014
Livraison difficile. Je suis finalement allé le récupèrer moi même au transporteur. L article fontionne bien identique à sa description mais avant le 6eme mois on a plus l impression d entendre une autoroute que les battements du coeur de bebe. Mais c'est un acaht gadget que je ne regrette pas.
le 17 juillet 2014
Ce produit a très bien marché sur moi enceinte de 9 semaines après quelques seconde de recherche nous avons trouvé facilement le coeur du petit... Partagé ce moment avec le papa ;) c'est formidable ! !
le 15 mars 2016
Produit parfait reçu avant la date prévu et il marche très bien je suis très contente de mon achat rapport qualité prix rien à dire vraiment très contente je recommande largement
le 26 septembre 2014
Je l'ai acheté au cours de mon premier trimestre de grossesse ! Hyper rassurant d'entendre son mini coeur battre !! Je m'en suis servis et j'ai adoré ma grossesse !
le 3 février 2016
Pour les futures maman un peu stressées et en attendant de sentir bébé bouger cet appareil est un très bon moyen de se rassurer. L'utilisation est simple et j'entends son coeur à chaque utilisation ! (j'ai commencé à m'enservir à 3 mois et demi). Avant 3 mois il est sans doute difficile d'entendre quelque chose. Mais après ça fonctionne ! Je n'ai pas testé la fonction Enregistrer.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.